4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN
TRES TRES BON PRODUIT RESITANT EST S ADAPTE BIEN SUR LE TRAMPOLINE MEME MIEUX QUE CEUX D ORIGINE ENCORE UNE FOIS TRES BON PRODUIT
Publié il y a 11 mois par bordenave helene

2.0 étoiles sur 5 Le filet est trop juste pour un trampoline 8 barres.
Nous avons monté le filet du trampoline, et franchement nous ne pouvons pas fermer le fermeture de sécurité car le filet est trop juste!!! Il n'a pas l'air très solide, on verra dans le temps.
Publié il y a 8 mois par Chabot

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet de sécurité de rechange pour trampoline de 8barres Ø396 - 400 cm 8barres, Ø430cm 8barres - filet seulement ; Sans Armature ni Coussin (Divers)

5.0 étoiles sur 5 filet, 13 avril 2015
filet solide
gros zip solide corresponds bien a l'annonoce bon produit
bon produit bon rapport qualité prix
correspond bien a l annonce

2.0 étoiles sur 5 Le filet est trop juste pour un trampoline 8 barres., 3 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 filet de sécuritè, 24 septembre 2014
filet trés bien s'adapte parfaitement a mon trampoline de 430 marque kanguy ,trés bon rapport qualité prix cela fait 2 mois deja pas de probléme

5.0 étoiles sur 5 Filet, 7 octobre 2014
Rien a dire, les enfants sont ravis de leur nouveau filet. livré rapidement .
Dommage que les filet ne soit pas en corde.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 mai 2015
je suis satisfaite du produit bonne qualité petit bémol j'aurais du prendre un filet de 4m60 de diametre car un peu juste.

5.0 étoiles sur 5 filet trampoline, 30 juillet 2014
filet tés pratique facile a mettre en place tres sécurisé par la porte fermeture prix trés attréyant je le recommande

5.0 étoiles sur 5 filet, 21 avril 2015
le tissage du filet est bien serré et je pense de bonne qualité pour le prix la taille correspond bien.

3.0 étoiles sur 5 un peu juste en taille, 9 janvier 2015
le filet est de très bonne qualité, un peu difficile à enfiler car il est un peu juste (trop tendu)