5.0 étoiles sur 5 Clé USB de premier choix
Ai acheté cette Clé USB il y a peu et suis entièrement satisfait. Non seulement le vendeur a été extremement courtois, mais en plus la clé tient toutes ses promesses. Un excellent rapport qualité-prix.
Publié il y a 13 mois par Barnabé

1.0 étoiles sur 5 Port USB plié
J'ai reçu le clé usb avec le port plié, j'ai donc utilisé un couteau pour pouvoir l'utiliser.
Heureusement elle fonctionne, mais je ne recommande pas du tout l'achat de cette clé USB qui n'est a mon sens pas assez protégé pour une livraison postal classique.
Publié il y a 4 mois par Jonathan FABIAN

5.0 étoiles sur 5 Clé USB de premier choix, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar Flap Clé USB 3.0 32 Go Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Clé USB 3.0 top rapport qualité prix, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar Flap Clé USB 3.0 128 Go Noir (Accessoire)
Depuis peu propriétaire d'une lélévison nouvelle génération, j'utilise cette clé USB comme carte mémoire et peyu enfin regarder transquilement mes séries télé préférées en décalé. Excellent rapport qualité prix pour ce produit, avec en plus la "Deutsche Qualitat":)

4.0 étoiles sur 5 USB poppstar, 11 juin 2014
Cet article correspond à la description que j'ai consulté et a été livré dans le temps annoncé. Je n'ai pas testé la vitesse d'écriture ou de lecture car pour ce que j'en fais (stockage) ce n'est pas important. Point positif = emplacement pour une dragonne (non fournie) et point négatif que je n'ai pas relevé lors de la consultation du produit, est de ne pas posséder de point lumineux indiquant que la clé travaille. Ce qui peut étre dangereux de la sortir de la prise pendant qu'elle fonctionne. Le rapport qualité/prix/capacité est correct.

1.0 étoiles sur 5 Port USB plié, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar Flap Clé USB 3.0 64 Go Noir (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 exFAT , fallait nous le dire !, 16 juin 2014
La clé à des super débits , un beau design mais malheureusement elle est formatée en exFAT , alors difficile d'installer des OS dessus et encore moins un Windows To Go , il est possible de la formater en NTFS ou FAT32 en installant le driver Hitachi Microdrive pour ensuite galérer car gros bugs sous windows , de toute manière cette clé possède des cellules performantes mais peu résistantes si elle est utilisée avec un système de fichier qui utilise la journalisation donc bonne clé pour le stockage (85Mo/s en écriture en USB 3 , dommage) peut-être que le vendeur n'est pas au courant ou peut être cache t-il l'information.

5.0 étoiles sur 5 ., 8 mai 2014
Le stick marche bien et tous les systèmes d’exploitations testés peuvent l’identifier (Windows 7, Windows XP, Mac OS X). Le prix a influencé ma décision de vente – je n’ai pas des problèmes, pas des interruptions pendant le travail…j’ai déjà testé trois sticks, mais malgré une différence de prix grande (ce stick est le moins chère), ce produit m’a convaincu totale.

1.0 étoiles sur 5 incroyablement decevant, 19 mai 2014
rapport qualité prix, pour mon usage, particulier non professionnel, de simple transfert de données, me convient largement.

à reformater ntfs si on souhaite mettre de gros fichiers, sans problème.

addendum 6 mois après : clé foutue. sans l'avoir maltraitée. très déçue. à voir la suite qu'amazon va donner à ma prise en charge sous garantie.

2.0 étoiles sur 5 tres moyen, 11 février 2014
une clef de ce prix livrée dans un simple sachet plastique scotché !!! pas encore atteint le débit annoncé. USB 3? plastique un peu camelote. tres decu pour une clef qui doit servir de sauvegarde .

5.0 étoiles sur 5 tres bonne clé USB, 16 mai 2014
très bonne clé bien emballé et expédié rapidement ou l'on télécharge rapidement de gros fichiers si formaté avant en NTFS

4.0 étoiles sur 5 clé usb, 19 juillet 2014
bon rapport qualité prix pour cette clé USB, je ne sais pas si l'on peut trouver moins cher pour cette capacité là.

Poppstar Flap Clé USB 3.0 128 Go Noir