4.0 étoiles sur 5 embout robinet led
en plus d'être sécurisant pour la température de l'eau,il y a un très bel effet lumineux .Les enfants adorent et vont plus facilement se laver les mains.
Publié il y a 10 mois par MéméPoule

1.0 étoiles sur 5 Pas utilisable !
Nous n'avons pas pu utiliser cet embout car les trous sont mal faits et l'eau ne peut donc s'écouler normalement, elle gicle littéralement en nous éclaboussant par les 2 ou 3 uniques trous réellement percés !
Publié il y a 18 mois par Fontaine Charlotte

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pas utilisable !, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LED lumière Embout Robinet D'eau évier lavabo Sonde Température Mousseur Faucet (Appareils électroniques)
Nous sommes très déçus de cet achat inutilisable et qui nous a fait perdre de l'argent. On voit vraiment que c'est de la très mauvaise qualité ! Quelle déception !

2.0 étoiles sur 5 Gadget, ne vaut pas les 3 euros, 24 septembre 2014
Il faut bcp de pression pour que les LED s allument.
On a le temps de se bruler avant que le rouge apparaisse.

L idée est bonne, mais la fabrication laisse a désirer. C est dommage !
Il faut rajouter un vrai joint si vous ne voulez pas que ça pisse de tous les cotés.
Quant aux jet en lui même, trous mal fait donc jet un peu aléatoire.

En aucun cas, vous n aurez un flux d'eaux coloré. La lumière reste autour du robinet, en corolle , mais l eau ne se colorise pas

1.0 étoiles sur 5 robinet, 14 mai 2014
meme a ce prix c est du vol la compatibilité avec les embouts (2) ne se fait pas. A rejeter à la vente

1.0 étoiles sur 5 d'occase, 20 janvier 2015
inutilisable. piéce d'occasion, pas de vis complement émaillé. Passe de toutes les couleurs a toute vitesse.
Joint insuffisant.
Bien fait pour moi , poubelle.
Amazone devrait supprimer cette vente honteuse

1.0 étoiles sur 5 décu !, 20 mai 2014
malheureusement le look es bon mais le iens a tenue 2 min ! au moment de le visée il as cassé !

autrement l'effet lumineux fonctionne tres bien ! si il n'avait pas cassé il es bon

1.0 étoiles sur 5 de la camelote, 26 mars 2015
Mon titre en dit long, effectivement l'embout est tout en plastique et la pas de visse tourne dans le vide quand on arrive au bout. Il est parti directement à la poubelle vu que je l'avais déballé et essayé. Donc impossible de le retourner. De plus, il fuit puisqu'on ne peut pas le visser correctement.

1.0 étoiles sur 5 insatisfait, 28 septembre 2014
ne va pas sur tous les robineterie
format avec pas de vis donc non standart
mais surtous ne tien pas avec la pression de l eau trop forte

1.0 étoiles sur 5 1 ne marche pas, 25 novembre 2014
j'en ai commandé 2, un ne marche pas, des pièces détachées dans le paquet qui ne correspondent à rien.
pas de mode d'emploi

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 septembre 2014
Vraiment naz quand on met le truc ca gicle et ca fuit de partout tu fais plus une piscine de ta cuisine que la vaisselle

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 16 avril 2015
A éviter fortement. Gadget qui fonctionne pas (reste sur la couleur bleu). De plus filetage en plastique et non pas en acier, donc cela fuit. Heureusement que cela coûte que 3,50€ mais à éviter. En plus livraison hyper longue.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›