5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR LE VOYAGE, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS 7 (2013) 32GB Wi-Fi + 4G Tablette Tactile 7 " Qualcomm Android Noir (Personal Computers)
Plus grosse qu'un smartphone dernier cri et plus petite qu'un Ipad mini, cette Nexus 7 est idéale par ses dimensions, pratique lorsque l'on est en voyage et offre un poids plume avec une finition soignée :)

Pour ce qui est de la fonctionnalité, ce n'est pas Apple et le système est sous android, j'ai l'impression d'avoir un gros smartphone quoi!
Intuitive facile à prendre en mains j'ai pris cette tablette 32Go, 4G pour avoir internet lorsque je suis en vacances en France où à l'étranger et elle me convient parfaitement! (il suffit de s'acheter une carte sim chez les opérateurs concernés et de la mettre dans l'appareil via une minuscule trappe) et coute nettement moins chère qu'un Ipad min au vu de ses qualités!

Un produit que je recommande vivement pour les voyageurs!

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 21 septembre 2014
Tout à fait satisfait de ce produit.
Fait ce qu'on attend de lui, ni trop petit ni trop gros.
Peu être utilisé partout

4.0 étoiles sur 5 Nexus 7 (2013) + 4g, 5 décembre 2013
Tablette avec résolution sublime (comparable avec mini-Ipad retina); il manque seulement la possibilité de téléphoner; Nexus pour le reste...très satisfait et livraison beaucoup plus vite que prévu.