le 15 décembre 2014
Charnu et bien enrobé ce momentum !! Basses profondes !! : plus travaillé que celles du marshall major en tout cas !! Les mediums et aiguës ne sont pas étouffés mais légèrement en recul. Un aspect de "dimension" , de volume est créé dans ce casque. L'isolation acoustique y est parfaite, on plonge de suite dans l'écoute, sans agressivité. Timbres doux et chaud, rondeurs dans les graves, homogénéité dans les médium/aiguë, le son y est bien détaillé. Ecoute, de préférence, à bas régime pour une meilleure approche, reposant, . Côté zenitude, il ne détrone pas le b&w p5, qui lui, a plutôt un son neutre, sans artifice... encore une autre écoute... Y a pas a dire, chaque casque a son écoute, a sa propre image/signature bien distincte. Pour un son qui claque voir agressif optez pour un marshall, pour un son un peu plus chaud, enrobé, avec un effet de volume optez pour le momentum, et pour un son pur, neutre, chaleureux et rond choisissez le p5.
le 14 mai 2014
Utilisé dans les transports en commun. Isole très bien des bruits environnants. Le son est superbe : Profond, precis, et les basses sont chaudes, c'est un pur bonheur ! Ici, la musique ecouteé c'est du rock, du métal.
le 24 octobre 2014
Pour le prix et vu les commentaires des clients, on s'attend à une qualité de son presque parfaite.
Non seulement, le casque chauffe assez rapidement mais en plus, j'ai été totalement déçu par le son que dégage ce casque.
J'ai actuellement un AKG K451 vendu sur Amazon 87.90€ soit 60€ de moins et je peux vous assurer que le vous en avez pour votre argent : commande volume/lecture filaire, possibilité de plier le casque, pas de problème de chauffe même en les mettant très longtemps et surtout un volume et une intensité de son largement supérieure à ce Sennheiser Momentum On-Ear.
Ce n'est pas compliqué, une fois reçu, je l'ai essayé 5 minutes pour me rendre compte que j'avais fait une grosse erreur. Retour par la poste le lendemain.
Le prix payé va vraiment dans le marketing et non dans l'ingénierie.
Le slogan est d'ailleurs clair : "The pursuit of Perfection", c'est avouer qu'ils n'arrivent pas à faire des produits parfaits.
J'attends donc un autre concurrent de poids à mon casque actuel.
le 9 novembre 2014
je l’écoute en ce moment et j en ai la larme a l œil
le petit bémol c est la pression avec les oreilles un peu forte et la chaleur qui s en suit
gageons qu avec de l habitude et l hiver , la gène se résorbe
nb; le cordon interchangeable et une bonne idée pour qui n a pas de iphone mais le contact de la prise casque peut etre a renfoncer de temps en temps
le 17 mai 2014
Come sempre Amazon affidiabile e veloce, ho preso le cuffie sul sito Francese in quanto più economico.
Le cuffie sono ottime, buon isolamento e audio fantastico, ovviamente poggiondo sulle orecchi e alla lunga fanno un pò male, ma infondo chi compra questo modello questo lo sa gia.
le 1 décembre 2014
Casque parfait avec deux câbles amovibles ! Son exceptionnel et esthétique superbe. Sans parler des coussins qui sont très doux. Je ne connaissais pas du tout le produit et c'est apres qu'un ami l'ai acheté et me l'ai fait essayer que j'ai craqué !
le 3 juillet 2014
Très content de mon achat,il est très bon au niveau sonore et possède un design sympathique, j'enlève juste un étoile pour son inconfort après plusieurs heures d'utilisation (inconfort somme toute léger) mais pour son prix, il les vaut largement.
le 19 octobre 2014
Casque à la hauteur de ce l'on peut attendre de la marque Sennheiser et des différents test effectués sur ce casque!
Rendu audio parfait et casque agréable à porter! je le recommande, très bon achat, livraison rapide, le tout Parfait! :)
le 15 juin 2014
Très bon casque , le son est net et pas trop poussé sur les basses , c'est agréable de redécouvrir certains morceaux .
Serre un peu la tête la première semaine d'utilisation , mais rien de bien méchant
le 21 décembre 2014
Livraison ultra rapide, avec l'emballage cadeau qui va bien ! J'ai pu l'essayer en boutique, j'espère qu'il sera aussi fantastique ! Même si c'est un cadeau j'ai quand même hâte de pouvoir l'essayer :D !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.