le 18 janvier 2015
Ayant eu la désagréable expérience 2 fois d'une box donc le fournisseur du coffret s'est retrouvé en liquidation judiciaire (je me suis retrouvé avec un coffret n'ayant pour valeur que celle du carton et du papier fourni (le remboursement n'est possible que si vous passer par un revendeur (tel Amazon ou autre) et seulement à titre commercial.), j'ai souhaité revenir à une valeur sûre : SMARTBOX.
Je n'ai pas été déçu compte tenu du nombre d'activités et en plus, maintenant, compte tenu de la durée de validité du coffret.
Leur site permet de voir les avis laissés sur telle ou telle prestation ce qui permet de ne pas avoir l'impression de faire son choix au hasard.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2014
Rien à signaler
c'est un cadeau de dernière minute pour une colègue de travail, arrivé en temps et en heure bien emballé, après on véra par la suite se que sa donne quand elle prendra ses vacances
le 16 octobre 2014
Ce produit est conforme à ce que j'avais demandé.
Il correspond à ce que je souhaitais et à un prix très abordable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
livraison rapide rien a dire sur le colis comme d'habitude merci c discount pour votre professionnalisme nous sommes toujours satisfait . pour l'activation c'est très simple il suffit d'aller sur mysmartbox et d'enregistrer votre chèque cadeau ( code barre dans le coffret et voilà . merci encore
11 commentaire1 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Pour le cadeau de noel de ma belle famille freres et soeurs c'est parfait tout le monte était tres content

Voir 1 question avec réponse