le 27 novembre 2013
Les chambres ne sont libres que hors moments touristiques , ou ,une fois réservées car figurant comme dispos , vous recevez un mail 2 jours plus tard , pour vous dire qu'elles ne sont plus vacantes !
Quant aux coffrets "dégustation",endroits parfois excentrés , ou qui n'ouvrent qu'à une certaine heure , et il faut réserver absolument avant d'y aller ,mais quand on leur téléphone , ils nous disent qu'on ne pourra nous recevoir que s'il y a de la place !
En conclusion , déjà 2 coffrets de perdus sur 3 que l'on nous avaient offerts !Et pour le 3ème , c'est mal parti...
Achats et cadeaux à ne pas faire !(voir les forums)
Si je pouvais mettre aucune étoile , je le ferais!
le 14 juin 2013
Ce serait quand même bien, avant d'acheter, de savoir ce qu'inclus le prix ????

Petit déjeuner ????

La description est vraiment trop succincte.