le 5 mai 2014
Le produit est très bien mais bon courage pour trouver de la place aux lieux et à une époque désirée.
le 1 août 2014
Offert à mes parents en cadeau. Large choix de lieux très différents et vraiment sympas. Seul petit inconvénient si vous l'offrez en cadeau insistez bien pour faire les réservations le plus vite possible car certains endroits sont pris d'assaut!!!
le 29 décembre 2014
mes enfants adorent si bien que cette année rebelote même cadeau !! ils ont été enchantés ceci dit ils ont fait un échange pour un voyage plus a leur gout donc je donne mon avis sur le fait de la flexibilité et l'énorme choix proposé qui les a enthousiasmé
le 8 août 2014
Il arrive souvent que l'hôtel, le gîte ou la maison d'hôtes ne soient pas à la hauteur des promesses du coffret ou de la prestation vendue mais cela n'a pas été le cas pour ce coffret et pour ce magnifique site de SENEZ.