le 26 janvier 2013
Je cherchais un cadeau pour un jeune couple, j'ai opté pour ce coffret qui ouvre un large choix de très bons restaurants dans la France entière, avec un rapport qualité prix correct et idéal pour un déjeuner ou un dîner en amoureux!
J'ai choisi la Smartbox pour sa valeur sûr, car j'ai malheureusement eut des coffrets que je n'ai pas pu profiter car faillite, pas de choix suffisant ou date de validité trop courte...
le 17 juin 2013
Les personnes ont été ravies de ce cadeau Ils ont pu choisir un endroit qui leur convenait à Paris Le restaurant était très agréable et le menu parfait
le 18 janvier 2015
Ayant eu la désagréable expérience 2 fois d'une box donc le fournisseur du coffret s'est retrouvé en liquidation judiciaire (je me suis retrouvé avec un coffret n'ayant pour valeur que celle du carton et du papier fourni (le remboursement n'est possible que si vous passer par un revendeur (tel Amazon ou autre) et seulement à titre commercial.), j'ai souhaité revenir à une valeur sûre : SMARTBOX.
Je n'ai pas été déçu compte tenu du nombre d'activités et en plus, maintenant, compte tenu de la durée de validité du coffret.
Leur site permet de voir les avis laissés sur telle ou telle prestation ce qui permet de ne pas avoir l'impression de faire son choix au hasard.
le 21 décembre 2013
Surprise pour les enfants en cette période de Noël en leur faisant découvrir la gastronomie Française
Que du Bonheur dans l'assiette !!! Aucune remarque pour l'envoi et la réception
du travail de pro !!!!
le 7 juillet 2014
je ne peux que noter la rapidité de la livraison, coffret reçu en 1 j comme prévu, épatant !
comme c'est un cadeau je ne pourrai pas parler du contenu de la box
le 2 janvier 2014
Très bonne idée cadeau. Le produit à été reçu très rapidement et dans un parfait état.
Je le recommande à tous les gourmands.
le 20 octobre 2014
pas de commentaire car pas encore servi mais je pense que ceci ira sinon je reviendrai faire un autre commentaire

Voir 1 question avec réponse