5.0 étoiles sur 5 Idée de cadeau
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau initialement. Il suffit de choisir un lieu, une date et c'est parti. Ce coffret contient de bonnes adresses en région. Ne pas hésiter surtout à ce prix raisonnable. A conseiller !
Publié le 22 mai 2013 par GIGAAH

Publié il y a 19 mois par Menuiseries du Haut Lignon

1.0 étoiles sur 5 dans la mesure où il n'y a pas moyen d'avoir des factures c'est un fournisseur lamentable à enlever de vos partenaires, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Voyage savoureux (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Attention aux surprises lorsque l'on est client Smartbox, 25 juin 2015
Nous l'avons reçu en cadeau. L'Hotel était très bien , la chambre parfaite, mais en tant que client smartbox,nous avons été considéré comme clients de seconde zone( réflexions entendues au restaurant de l'hôtel " nous, on est pas des clients smartbox! On souhaite être servis rapidement...).
Une heure d'attente pour avoir la carte et repas interminable. Je ne l'offrirais pas en cadeau,dommage.

5.0 étoiles sur 5 Idée de cadeau, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cadeau Smartbox - Séjour et table régionale (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 21 mars 2014
L'idée de la smart box est simple et pratique. Mes amis était plutot satisfait de l prestation je ne peux que recommander

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Voyage savoureux
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat