le 10 juin 2013
la gamme de produits offerts n'est pas identique dans toute la France. Ainsi, dans le nord-est, nous n'avons droit qu'à un soin chez un coiffeur : pas de massage à moins de faire plus de 200 kms
le 16 décembre 2013
Reçu comme cadeau, je n'aurais pas eu l'idée de cette pause détente que j'envisage très sérieusement de recommencer.
Le coffret permet un large choix de lieu et de type d'activité sur le même thème.
Une occasion pour découvrir ces moments de détentes prés de chez vous
le 2 avril 2013
Sitôt acheté sitot reçu très bon produit ma femme était ravie.Pour la même prestation (massage) elle a payé beaucoup mais cher avec la box
le 29 décembre 2014
COMMANDE EFFECTUÉE LE 11 février 2013.

Super ! Beaucoup de choix.

Par contre attention, je viens d'acheté la version 2014 du coffret et cette dernière version est beaucoup moins bien aux niveaux choix dans ma région (Gard - Nimes 30).

Je recommandes la version 2013 mais pas la version 2014.
le 14 septembre 2014
Parfait pour faire des cadeaux quand on a pas d'idées!
Ca fait toujours plaisir, et franchement quand on reçoit ça comme cadeau
on est bien content de partir se détendre ..
le 9 mai 2013
Un cadeau qui fait plaisir et qui reste utile! R.A.S
Un prix qui reste toujours attractif et qui fait plaisir a son destinataire.
Le choix est grand!
le 23 juin 2013
Bon cadeau a faire tout au long de l'annee a n'importe qui, ayant deja testé le produit auparavant je le conseille pour des moments détentes :)
le 6 décembre 2013
C un kdo donc on verra le retour du produit mais sur Paris je ne fais pas de soucis. Par contre vite livré !
le 9 janvier 2013
Cadeaux de secoure suite a un problème avec l'original, pratique et sa a plu plus que je ne le pensai, pratique en cas de cadeau de dernière minutes, pris assez raisonnable et beaucoup de choix, génial !!
le 19 décembre 2012
D'un prix raisonnable, ce cadeau détente a été si apprécié que la personne qui l'a recu va s'offrir une nouvelle séance!

Voir 1 question avec réponse