5.0 étoiles sur 5 ACHAT 100% REUSSI
VOILA UN ACHAT SUPER TOUT C'EST DEROULE IMPECCABLEMENT BIEN. PRODUIT OK BIEN EMBALLE LIVRE A LA DATE PREVUE.....CLIENT 100% SATISFAIT....NOUS RECOMMANDERONS...CONTINUEZ COMME VOUS LE FAITES MIEUX ETANT IMPOSSIBLE...
Publié il y a 12 mois par Alain LAUNAY

1.0 étoiles sur 5 Remboursez!
Publié il y a 6 mois par genevoix

5.0 étoiles sur 5 ACHAT 100% REUSSI, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Bien-être en duo (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cadeau Smartbox - Bien être en duo (Beauté et hygiène)
Les smartbox marchent une fois sur deux mais ce coup ci elle a fonctionné et c'était un très bon moment passé.

4.0 étoiles sur 5 Smartbox très bien, 7 décembre 2013
C était un cadeau qui à fait très plaisir.Ils me dirons leurs impressions après l'utilisation de leur cadeau. Je le recommande à des amis.

1.0 étoiles sur 5 Remboursez!, 28 mai 2014
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... mais c'est la dernière: j'ai offert ce coffret à mes deux soeurs... qui ne pourront vraisemblablement pas l'utiliser: le Spa le plus proche de leur domicile (tout de même à 60 kms, près d'Annecy), référencé dans la liste smartbox, leur répond abruptement qu'il "ne travaille plus avec la smartbox" (sans explication autre); Cela m'était déjà arrivé: les gens à qui j'offre des cadeaux ne sont pas censés faire des centaines de kms pour en profiter, et je considère qu'on n'est pas loin d'une publicité mensongère car j'avais acheté ce produit en ayant l'assurance qu'elles pourraient profiter du coffret sans aller loin, l'adresse d'Annecy étant répertoriée... Pour moi, c'est fini: plus de smartbox.

3.0 étoiles sur 5 happy birthday, 24 avril 2013
acheté la veille pour le lendemain, c'est un parfait cadeau d'anniversaire à offrir, rapide et pas chère, à condition que la personne aime ce genre de prestation

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Bien-être en duo
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat