4.0 étoiles sur 5 Facile à poser, claire
J'aime particulièrement ces protection d'écran (j'ai acheté celles-ci pour ma femme et son MotoG et j'ai les même pour mon Nexus 5). Elles sont facile à poser, sont discrètes, offrent une bonne protection.

J'ai malgré tout quelques petits regrets:
- la sensation juste après la pose est étrange, la...
Publié il y a 23 jours par Olivier E.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
Pas très facile à la posé et puis après quelques petites heures le film de protection devient assez sale.
Mauvaise qualité à 100%
Publié il y a 3 mois par David Costa

4.0 étoiles sur 5 Facile à poser, claire, 29 juillet 2014

J'ai malgré tout quelques petits regrets:
- la sensation juste après la pose est étrange, la glisse n'est pas bonne. Après une journée tout va bien.
- Elle est très sensible aux traces de doigts à mon goût (mais je n'ai pas trouvé mieux)
- Elle s’abîme relativement vite (je l'ai change après 4 mois, des rayures commençaient à être visibles).

Petite astuce pour la pose, se mettre sur un support propre dans un environnement humide (ça évite que les poussières en suspension ne se glisse entre la protection et l'écran).

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 7 mai 2014
Mauvaise qualité à 100%

3.0 étoiles sur 5 Bon achat d'appoint, 4 février 2014
Il y a trois films dans ce pack : ils sont assez pratiques à mettre mais sont très salissant et s'abiment assez vite.
Il restent peu cher et donc méritent trois étoiles mais ne sont pas vraiment ce que l'on fait de mieux en matière de protection d'écran pour smartphone.

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 juin 2014
Ce film est un bon produit. Il n'est pas trop compliqué à la pause, attention tout de même à la chifonnette qui laisse quelques traces.

5.0 étoiles sur 5 Protecteur juste parfait pour le Moto G (4G dans mon cas), 18 juillet 2014
Couplé à la coque OtterBox Commuter, ce protecteur d'écran est parfait. J'ai réussi à l'installer très facilement (voir la vidéo ici pour une démonstration :....)

Le protecteur laisse environ 1mm d'espace entre le bord du gsm et le bord de la protection, l'écran est donc nu à cet endroit, mais la coque recouvre cet endroit, mon écran est donc protégé à 100%.

Sinon niveau qualité, le film est parfaitement transparent, aucune subdivision visible des pixels en rouge-vert-bleu, les blancs sont parfaitement blancs.

Seul bémol pour moi, j'jhabite en Belgique et le service ne voulait pas me le livrer chez moi, j'ai dû faire appel à un ami français.
Si vous voulez un protecteur d'écran pour le Moto G (4G ou pas, c'est exactement les mêmes dimensions), foncez !

3.0 étoiles sur 5 Protection ou traces de doigts, il faut choisir !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [HD CLARITY] Invisible Defender - Google Nexus 5 Protection d'écran Premium HD Crystal Clear films de protection d'écran with [3 PACK/Lifetime Replacement Warranty] High Definition Clarity Film The World's Best Selling Premium EXTREME CLEAR Screen Protector Protection d'écran pour Google Nexus 5 (Appareils électroniques)
Facile à appliquer et efficace après quelques mois d'utilisation, je suis satisfait de son travail en tant que protection d'écran.
Cependant, le film prend énormément de traces de doigts, et ça peut gêner ! Malgré cela, je m'y suis habitué et ça n'a finalement pas d'incidence sur le confort visuel, lorsque l'on est face à l'écran.
Une protection de bonne qualité donc, recommandable malgré ce petit défaut !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 août 2014
Fait bien ce qui est prévu. Assez facile à poser mais bien sur pas si facile de ne pas faire de microbule sur les bords: faut l'avoir dejà fait au moins une fois pour être 100% parfait ... question d'expérience .... Je n'ai pas vu de différence au niveau du tactile pour la réponse de l'écran et mon écran est protégé des micros rayures ....

3.0 étoiles sur 5 Dur à installer, 3 août 2014
Reçu très rapidement, pas de souci avec ce vendeur.

Par contre pas facile à installer j'en ai passé 2 et j'ai encore une bulle, je crois que pour le dernier j'utiliserai ma carte bleue plutôt que le truc plastique fourni, qui raye la protection.

1.0 étoiles sur 5 Film de trés trés trés trés trés mauvaise qualité., 21 janvier 2014
De tout les film de protection que j'ai pu poser celui-ci est sans conteste le plus mauvais, je n'ai jamais eu de probléme de bulle d'air mais avec ces films c'est une vrai invasion, impossible de les enlever et cela avec les 3 films fournis qui sont partis à la poubelle sans aucun regret si ce n'est celui de s'être fait arnaquer. Et cerise sur le gâteau ceux-ci ne couvre pas la totalité de l'écran.
Pour ceux qui n'auraient pas compris c'est un produit a éviter absolument...

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran xperia z2, 13 juillet 2014
Les protections d'écrans du Sony xperia z2 sont très facile à poser. Bonne qualité.
Je recommande ce produit.
Je met 5 étoiles