le 25 mai 2015
Cet ebook assez court se lit très vite, ce qui est plutôt un bon point. Une petite soirée suffit amplement.
Il ne s'agit pas d'une méthode, ne vous attendez donc pas à sortir bilingue de cette lecture. En revanche c'est plein d'astuces pour habituer votre oreille à l'anglais et de références d'ouvrages et de sites pouvant vous aider dans votre apprentissage.

Les conseils donnés sont intelligents et bons, j'en appliquais d'ailleurs déjà certains depuis plusieurs mois et il me semble que c'est grâce à cela que mon niveau ne cesse de s'améliorer. Quand aux autres je vais tacher de les mettre en pratique aussi vite que possible, ça ne pourra me faire que du bien.

Les trois premières pages sont consacrées à la table des matières, ce qui est très bien pensé puisque ça vous permet de retrouver en un clic une astuce ou une référence au lieu de perdre 10 minutes à tourner virtuellement les pages.
le 4 septembre 2013
Qu'on veuille s'y mettre, ou s'y remettre quand on à connu l'anglais en tant que "matière" à l'école, cette façon de voir les choses donne envie d'aller plus loin. Pour moi c'est "l'anglais décomplexé!"
le 18 juin 2015
très captivant pour se remettre dans le bain de l'anglais et surtout avec de l'humour