5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix
Publié il y a 22 jours par C. Coralie

3.0 étoiles sur 5 bonne coque de protection
Publié il y a 13 mois par zencindy

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 4 mars 2015
Une bonne coque aux couleurs éclatantes, qui, si elle est un peu difficile à mettre en place, protège très bien le téléphone (sorte de "retour" de quelques millimètres sur la face avant qui fait qu'une fois mise, elle ne bouge plus, mais qui a nécessité, en ce qui me concerne, l'aide d'une lime à ongle (!) pour bien mettre la bordure droite). Très satisfaite, surtout pour un prix si bas!

5.0 étoiles sur 5 antichoc, 1 mai 2014
Ray (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
La protection aux chocs est optimale, grâce à cette double coque constituée d'une partie intérieure en silicone souple et une partie extérieure en polycarbonate moins souple.
Certes, votre iPhone 5S en perd son élégance, mais dans les transports en commun il suscitera moins la convoitise des pick pockets. De plus cette coque parfaitement ajustée est retirée en 10 secondes et remise en 13 secondes.
A mes yeux AmazonBasics est un gage de qualité au meilleur prix.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 20 février 2014
elegant, solide, facile a mettre et tres bon rapport qualité prix. je le recommande vivement pour proteger vos iphone 5 qui sont tres fragiles

3.0 étoiles sur 5 bonne coque de protection, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Coque en polycarbonate/silicone pour iPhone 5/5s Blanc/rose (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je suis contente de cette coque qui protège suffisamment l'iphone 5s surtout a ce prix, mais ce n'est pas le must . La coque souple est facile a mettre en place et s'adapte bien, la coque rigide permet une protection supplémentaire et le toucher est agréable. Personnellement au niveau de la prise en main j'attendais mieux et c'est vrai que le coté fin du 5S devient vite mastoc avec cette coque épaisse. Les couleurs de la photo amazon correspondent bien a la réalité. En finalité la coque semble solide et protège relativement bien l'iphone mais la prise en main est moyenne.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 janvier 2014
Envoi rapide et bien emballé- Bon produit qui a des avantages et des inconvénients: il protège bien l'Iphone 5 S par sa coque dure et qui est douce au toucher à la partie arrière. Le rebord à l'avant protège bien l'écran par son épaisseur. Inconvénient: l'Iphone perd de son élégance entouré par cette coque épaisse. Faut choisir: ou bien on protège bien son appareil ou bien on le garde tel quel mais attention aux chutes!!!

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop mastoque !!, 12 janvier 2014
La matière est de bonne qualité, les couleurs sont bien seules de l'image, mais trop imposant et épais à mon gout,

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 décembre 2013
Cet coque est très bien pour mon iphone 5s, toute fois il est dommage que la partie noir de la coque sois en plastique dur, l'iphone a quand même des risques de s'endommager en tombant...

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite pour l'Iphone 5S, 11 décembre 2013
Cette coque convient parfaitement à mon Iphone 5S. Elle épouse parfaitement ses formes et est douce au toucher. Elle se compose d'une partie en plastique dur et d'une partie en silicone. Pour le prix demandé, difficile de faire mieux.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 novembre 2013
Coque parfaite qui protege vraiment tres bien mon iphone 5s, une partie dure une partie souple, double protection nickel quoi

5.0 étoiles sur 5 pour le prix op, 9 novembre 2014
surprise a la réception de cet coque vue le prix la qualité reste juste ouf de plus le caoutchouc et interchangeable si vous avez acheter d'autre couleur se qui est mon cas , donc des possibiliter de personalisation sympa vue le prix