le 2 août 2014
Le jeu est bien (je parle du multi) même si certain accesoires sont vraiment soulant comme les bettys, les campeurs sont très présents sur ce jeu mais bon il faut faire avec.
le 17 août 2014
Excellent jeu FPS avec sans aucun doute le meilleur DLC disponible sur Black ops 2.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.
Tous à vos Peacekeeper. ;°)
le 27 septembre 2014
Marche super bien de nouvelle map gratuit qui sont vraiment très bien j'en suis très ravis livrer dans les temps merci encore
le 8 décembre 2014
Excellent jeux dommage quil n y es pas toutes les carte de call of black ops deux surtout les zombie
le 13 août 2014
Ce produit est conforme à mes attentes / il a un excellent rapport qualité-prix / c'est parfait / je recommande cet article
le 20 juillet 2014
Très bon jeu qui se joue en ligne, à plusieurs et en solo. Mon mari et mon ado adorent y jouer.
le 23 juillet 2014
Le jeu correspond aux attentes de me trois enfant, mais il est vrai que deux d'entre eux y jouent, un peu juste pour le 3 ème , il préfère joué sur d'autres jeux. Mais tout correspond à nos attentes. Recommande aux enfants de plus de 12 ans malgré tout.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2014
tout simplement parfait. Je l'ai acheté pour mon fils de 15 ans. Ils jouent parfois en ligne avec des copains ou d'autres. Il trouve ce jeu très bien. Pour les fans de jeu de guerre il faut l'adopter