5.0 étoiles sur 5 super facile à lire
j'ai adoré ce livre qui j'ai lu d'une seule traite. L'auteur a une solide formation scientifique ou alors il est très bien documenté. Un ton léger pour raconté une aventure extraordinaire. A lire absolument.
Publié il y a 2 mois par belebibi

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais mauvaise traduction
L'histoire est intéressante et le livre est prenant avec par moment un bon suspense. En revanche, il y a énormément de fautes de français qui qui exigent du lecteur de deviner le sens de certaines phrases. Lecteur assidu sur Kindle, c'est la première fois que je trouve une traduction aussi approximative.
Est ce une traduction...
Publié il y a 29 jours par Jean-Claude CARAYON

5.0 étoiles sur 5 super facile à lire, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rescapés de Biosphère 3 (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 enfin un bon livre de science fiction, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin un bon livre de science fiction pour lequel le mot science prend tout son sens.
Il y a bien quelques fautes d'orthographe mais le tout reste fluide et agréable a lire.
Difficile d'arrêter quand on commence ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A partir d'un thème classique, l'auteur a construit une histoire très intéressante. Bien construit et développé, on n'attends qu'une seule chose lorsque l'on arrive à son terme, c'est la suite !

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une saga palpitante , très crédible en dehors de quelques scènes un peu tirées par les cheveux. Un très bon moment de lecture

4.0 étoiles sur 5 Distillant, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L histoire est agréable à lire. J ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Vivement la suite. Bonne lecture à tous

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, il ne manque qu'une suite, l'histoire ressemble à celle de cal de terre (projection dans le futur), 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai adoré, il ne manque plus qu'une suite, l'histoire ressemble à celle de cal de terre (projection dans le futur)

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais mauvaise traduction, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Est ce une traduction canadienne?
On attends une suite en espérant une traduction à la hauteur.

3.0 étoiles sur 5 histoire = très bien ; traduction = nulle !, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire sur l'histoire, c'est prenant, sans temps mort, on a envie de lire pour savoir ce qui va se passer... Très bien de ce côté-là.
En revanche : beaucoup de fautes de français, phrases qui ne veulent (presque) rien dire (traduction ?)... Franchement, c'est mon premier livre sur Kindle et si c'est pour avoir de la littérature au rabais, alors je suis vraiment déçu...
J'aimerais trouver la version papier voir si on y retrouve les mêmes erreurs... dans le cas contraire, je porte réclamation auprès d'Amazon !

3.0 étoiles sur 5 Hélas 3 étoiles seulement, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis lecteur de SF depuis plusieurs décennies et à ce titre peut être un peu difficile. Les idées sont bonnes, il y a derrière une recherche documentaire importante. Le problème? La traduction!!
Les expressions et idiomes américains sont traduits mot à mot. J'ai donc un mal fou à lire ce bouquin qui me semble écrit avec un soc de charrue alors que je suis sûr que la version originale est très bonne. :-(

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent livre. J'espère que l'auteur continuera à développer ce thème dans un second livre. C'est de la bonne science fiction

ARRAY(0xa5b8ccd8)

Les rescapés de Biosphère 3
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat