5.0 étoiles sur 5 Belle et féminine !
Belle tunique, fluide et féminine. ATTENTION toutefois : il faut la laver au moins 4 fois (en machine à laver à 40) avant de pouvoir la porter, car elle sent très fort le pétrole. Mais ce n'est qu'un petit détail, après c'est du pur bonheur !!!!!!
Publié il y a 6 mois par Meg

1.0 étoiles sur 5 Trop petit
vraiment trop petit , même si j'avais pris la plus grande taille. Il faut se méfier des tailles données sur le site car ça fausse tout.

avant de commander , je pense qu'il faut carrément donner les mesures car oh ! la surprise.
Publié il y a 12 mois par PAULE Saholy

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 11 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 avis négatif, 12 novembre 2013
la couleur ne correspond pas, le produit a une forte odeur de pétrole et est également taché. très déçue par ce produit

2.0 étoiles sur 5 effet BOF, 18 juillet 2014
Déçue au premier regard : ne ressemble pas du tout au porté par le mannequin : très court, étroit … Il m'arrive à la taille et non pas aux hanches comme sur l'illustration. Je l'ai conservé quand même car bel effet malgré tout sous une veste courte. Je ne commanderai plus chez ce fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 Belle et féminine !, 2 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 vu en magasin pour 35euros ;), 6 août 2014
J'ai acheté ce haut pour utiliser la dentelle, mais quand je l'ai reçu il m'a plu bien qu'il m'aille trop grand car contrairement aux commentaires précédents il taille parfaitement à condition qu'on connaisse réellement sa taille !
Bref après l'avoir reçu et payé bien moins que 10euros je l'ai vu dans un magasin (exactement le même) pour 35 euros donc très belle effet pour le prix. De plus il passe très bien à la machine.

4.0 étoiles sur 5 élégant, 19 mai 2014
je trouve ce vêtement original qui change d'allure selon ce que l'on porte en dessous il faut juste le laver à la main car délicat.

2.0 étoiles sur 5 Haut en dentelle, 31 mai 2014
Le modèle taille plus grand que prévu aussi il ne me va pas correctement. Dommage. La dentelle est plutôt grossière et le résultat est "cartonné". Je suis déçue.

2.0 étoiles sur 5 Forte odeur, les coutures ont lâchées lors de l'essayage. Dommage car la dentelle est très belle., 1 août 2014
Très forte odeur désagréable. Ai dû le mettre au lavage de suite. A l'essayage les coutures ont lâchées aux enmanchures. Dommage car la coupe et la dentelle sont superbes. Je vais le coudre et le garder quand même. Je ne peux malheureusement pas recommander cet article.

1.0 étoiles sur 5 TAILLE VRAIMENT PETITE, 22 novembre 2014
Produit vraiment petit par rapport à la taille que j'avais demandée. Pour le retour, il faut le renvoyer en Chine, et étant donné le prix des timbres demandé par la Poste,, je le garde ........... mais, je ne commanderai plus chez ce fournisseur.

3.0 étoiles sur 5 odeur !!!, 12 août 2014
Jolie mais une odeur épouvantable.A laver plusieurs fois avant de l'essayer !! Et désinfecter !! Autrement rien à dire de plus ...