4.0 étoiles sur 5 En complément
Acheté en complément d'un reflex de la même marque. Rien à dire sur les qualités photographiques du produit.
Mon choix c'est porté sur ce modèle Grace à son viseur optique de complément. Habitué à un reflex c'est plus confortable en extérieur au soleil.
Le boîtier n'est pas minuscule...
Publié il y a 7 mois par Herverat

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaisant
rapport qualité prix pas terrible, on peut trouver mieux sur le marché, peu d’améliorations sur son prédécesseur le g15, en attendant le g17 !
Publié il y a 14 mois par houari sayad

4.0 étoiles sur 5 En complément, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PowerShot G16 Appareil photo numérique compact 12,1 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 5X Noir (Appareil-photos)
Le boîtier n'est pas minuscule mais la encore c'est mieux pour les transfuges du reflex

5.0 étoiles sur 5 Le petit dernier de Canon est totalement bluffant!, 16 avril 2014
-Le petit dernier de Canon est totalement bluffant!
-Un compact qui donne d''excellents résultats, les photos sont très piquées et tres naturelles!
-Qualité d'images au top et comparable à un reflex
-Qualité de fabrication / solidité
-Bonne tenue en main !
-Déclenchement très silencieux!
-possibilités de réglages / paramétrages!
le top!

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 23 mars 2015
Je connais les Canon G depuis le G9 et je dois dire que l'on est rarement déçu avec ces apn. Celui est vraiment excellent, le piqué est très bon et l'optique très lumineuse, l'écran est top, il tient la comparaison avec des appareils beaucoup plus chers (j'ai aussi un Sony RX100III et un reflex 700D). Seul bémol il est un lourd et ne tient pas dans toutes les poches mais c'est la contrepartie pour avoir de la qualité. Je trouve le prix très raisonnable, au vu de la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2015
Pour une photographe amatrice, comme moi, cet appareil photo compact expert fait de superbes photos à l'intérieur comme à l'extérieur !
A l'intérieur, il laisse rentrer beaucoup de lumière et les photos sont de bonne qualité (pas besoin d'utiliser le flash).
A l'extérieur, les photos sont magnifiques ! Ce qui m'a le plus plu, c'est l'effet de flou d'arrière plan qui a un superbe rendu sur les portraits.
Vraiment, je le recommande pour tous les amateurs de photos. Il n'est pas très gros et tient dans un sac de "fille" et éventuellement dans une grande poche de manteau.Il est maintenu par une lanière Tour de cou ce qui est pratique car on n'a pas besoin de le garder tout le temps dans la main quand on se promène. Seul bémol, j'ai eu des difficultés à trouver une pochette adaptée. (pas de pochette inclus dans le coffret).

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil pour le photographe amateur, 31 janvier 2015
Herve Kabla "Herve Kabla" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Le plus:
- tient dans une grande poche
- un objectif lumineux
- l'OS Canon
- une autonomie très correcte

Le moins:
- un zoom un peu léger
- un flash, comment dire...

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 29 mars 2015
A recommander vivement. Prise en mains sans souci. Ai choisi le G16 pour son ouverture à 1.8 et suis
comblé par son efficacité. Viseur optique TRES utile par soleil + . A équiper d'une dragonne pour éviter la
chute car le boîtier est un peu lourd. La batterie tient facilement 250 clichés dont une soixantaine avec flash.
Le mode auto s'avère impeccable .

5.0 étoiles sur 5 Canon powershot G16, 18 mars 2014
Parce que l'appareil répond à touted mes attentes, notemment en ce qui concerne la qualité dessous clichés et la présence du Wi-Fi.

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 mai 2014
Très bon appareil suis très satisfait bonne définition on s'adapta très vite je vous le conseille vivement superbe capteur à avoir.

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaisant, 31 janvier 2014