5.0 étoiles sur 5 bon produit
pas cher par apport aux autres portes dosettes dolce gusto et de bonne qualité. contente de cet achat je recommande
Publié il y a 9 mois par teresa alves

1.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais ...
Je trouvais le concept sympa et le nombre de capsules intéressant vu le faible encombrement malheureusement la qualité est à revoir.

L'espace dans lequel on glisse les capsules est très mal ajusté donc les capsules ne tiennent pas bien et dès qu'on en prend une le reste tombe... À éviter
Publié il y a 14 mois par Christel

1.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais ..., 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Codiac 303110 Dolce Gusto Distributeur de Capsules pour Machine à Café (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 Bidon, 14 février 2014
Les dosettes ne tiennent pas
Les soudures aussi
Si j'aurai pu mettre zéro étoile je l'aurai fais
À surtout ne pas acheter

1.0 étoiles sur 5 zéro, 5 février 2014
ne sert à rien puisque ce produit n'accomplie absolument pas la seule tâche que l'on lui demande. faire tenir les capsules revient à jouer au mikado... si vous avez du temps et de la place à perdre.

1.0 étoiles sur 5 Ne l'achetez pas!!!!!!, 30 janvier 2014
chipie088 - Voir tous mes commentaires
Nul, archi nul, surtout ne l'achetez pas, vous perdriez votre temps et votre argent! Impossible de glisser ne serait ce qu'une capsule dedans. Ah c'est sûr, il n'est pas cher, mais on sait pourquoi... Il ne sert à rien! Retourné aussitôt du coup, car vraiment c'est de la m.... Je trouve honteux qu'on puisse oser vendre des trucs pareils!

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 janvier 2014
Support de travers
Capsules qui ne tiennent pas dans les guides.
Très déçu de l'achat
Sans arrêt obliger de remettre les dosettes.

3.0 étoiles sur 5 Service consommateur, 26 février 2014
J'ai appelé le service consommateur de la marque suite à un défaut constaté sur ce distributeur pour dolce gusto. Il semblerait qu'une série défectueuse ait été mise sur le marché. Ils sont en train de corriger le problème mais des produits défectueux sont passés entre les mailles du filet.

4.0 étoiles sur 5 Distributeur capsules, 21 décembre 2013
Pratique et fonctionnel 18 capsules prêtes au lieu de 24 sur des modèles 3 X plus chers, produit bien fini.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, peu cher et de très bonne qualité, cela correspond tout a fait à mes attentes, je suis très satisfaite., 13 octobre 2014