le 19 octobre 2013
Je trouvais le concept sympa et le nombre de capsules intéressant vu le faible encombrement malheureusement la qualité est à revoir.

L'espace dans lequel on glisse les capsules est très mal ajusté donc les capsules ne tiennent pas bien et dès qu'on en prend une le reste tombe... À éviter
le 5 février 2014
ne sert à rien puisque ce produit n'accomplie absolument pas la seule tâche que l'on lui demande. faire tenir les capsules revient à jouer au mikado... si vous avez du temps et de la place à perdre.
le 14 février 2014
Les dosettes ne tiennent pas
Les soudures aussi
Si j'aurai pu mettre zéro étoile je l'aurai fais
À surtout ne pas acheter
le 25 mars 2014
pas cher par apport aux autres portes dosettes dolce gusto et de bonne qualité. contente de cet achat je recommande
Nul, archi nul, surtout ne l'achetez pas, vous perdriez votre temps et votre argent! Impossible de glisser ne serait ce qu'une capsule dedans. Ah c'est sûr, il n'est pas cher, mais on sait pourquoi... Il ne sert à rien! Retourné aussitôt du coup, car vraiment c'est de la m.... Je trouve honteux qu'on puisse oser vendre des trucs pareils!
le 7 janvier 2014
Support de travers
Capsules qui ne tiennent pas dans les guides.
Très déçu de l'achat
Sans arrêt obliger de remettre les dosettes.
le 26 février 2014
J'ai appelé le service consommateur de la marque suite à un défaut constaté sur ce distributeur pour dolce gusto. Il semblerait qu'une série défectueuse ait été mise sur le marché. Ils sont en train de corriger le problème mais des produits défectueux sont passés entre les mailles du filet.
le 13 octobre 2014
très bon produit, peu cher et de très bonne qualité, cela correspond tout a fait à mes attentes, je suis très satisfaite.
le 21 décembre 2013
Pratique et fonctionnel 18 capsules prêtes au lieu de 24 sur des modèles 3 X plus chers, produit bien fini.