4.0 étoiles sur 5 j'aime cette savane
ce documentaire est super ,la 3D est assez bonne ,j'aurais aimé plus de visions rapprochées..sinon le reportage est excellent..merci pour ce reportage
Publié il y a 10 mois par cartignies

3.0 étoiles sur 5 Afrique sauvage 3D (Blu-ray 3D)
Véritable documentaire en 3D et voyage à travers du continent africain. Des belles images des tribus et de leurs coutumes. J'ai vraiment aimé ce DVD que je vous conseille fortement.
Publié il y a 11 mois par jean-paul aquime

4.0 étoiles sur 5 j'aime cette savane, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)

3.0 étoiles sur 5 Afrique sauvage 3D (Blu-ray 3D), 29 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 illisible, 16 décembre 2014
Il ne passe dans aucune de mes platines dvd... c'est bien dommage. Ceci n'est donc pas un commentaire sur la qualité du film que je n'ai pas pû vérifier.

5.0 étoiles sur 5 dvd 3d, 31 mars 2014
c est un joli spectacle qui s offre a nous , comme si on était devant les animaux et les paysages , c est bluffant on se croirait dans la savane

2.0 étoiles sur 5 3D inexistante, 17 septembre 2014
Le film est remarquable. Les images 2D exceptionnelles. Par contre la 3D est inexistante . J'avais déjà ce DVD et je l'ai acheté pour la 3D. Achat inutile. Je serais prudent à l'avenir et je m'appuierai sur les avis des acheteurs avant de faire l'acquisition d'un film 3D. Mauvaise promotion pour la 3D

2.0 étoiles sur 5 documentaire 3D sur l'afrique sauvage, 27 octobre 2014
3D très décevante de plus les commentaires sont affligeants et les images déjà vues. La 3D ne donne l'impression que d'avoir des images d'une grande netteté sans plus.

3.0 étoiles sur 5 Excellent reportage, 16 juillet 2014
Un excellent reportage qui nous fait découvrir les animaux d'Afrique. De plus, la 3D est de très bonne facture. Un mot de plus, voilà.

Afrique sauvage 3D [Blu-ray 3D]
Afrique sauvage 3D [Blu-ray 3D] de Réalisateur Inconnu (Blu-ray - 2013)