5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coffret Michaël Grégorio - Pirate les chanteurs + En concerts (DVD)
Ce tout petit bonhomme, qui semble ne pas se prendre du tout au sérieux, est un véritable génie.
En-dehors de sa voix exceptionnelle, don du ciel mais pas seulement, on imagine beaucoup de travail derrière, il forme avec ses musiciens un vrai groupe, dans lequel l'entente et l'amitié ne peuvent qu'être un plus pour la qualité du spectacle.
Lui-même étant un vrai musicien, avec des connaissances solides, les mélomanes apprécieront la précision de ses interprétations, aussi justes que drôles.
J'ai été impressionnée par la qualité de ses prestations, il a été manifestement bien coaché par Laurent Ruquier, et son metteur en scène est excellent également.
Bien entouré, doué, bosseur, je lui souhaite de continuer dans cette veine, personnellement je suis vraiment impressionnée.
A consommer SANS MODÉRATION.

5.0 étoiles sur 5 Excellent imitateur !, 9 janvier 2014
Je recommande, toutes les imitations de Michaël Gregorio sont époustouflantes ! Cela faisait des années que je n'avais pas entendu des imitations aussi excellentes !

5.0 étoiles sur 5 neuf, 3 janvier 2014
Mouze Alizée (rane) - Voir tous mes commentaires
Produit neuf sous blister
Parfait..
Les deux concerts sont tout simpelemnt geniaux!
C'est un palisir de le revoir a la tv aprés l'avoir vu à Lille ... Et surtout de faire partager ce plaisir au proche!
Un grand artiste!
vivement la suite

5.0 étoiles sur 5 Bravo à Grégorio pour ses parfaites imitations..., 12 décembre 2013
Avec humour, et toujours respectueux des artistes qu'il imite, Michaël Gregorio nous ouvre toute la palette de son talent...et il est immense !

5.0 étoiles sur 5 Comme on le dit, c'est du lourd!!, 4 mars 2014
j'ai déjà acheté le DVD Michael Gregorio pirate les chanteurs, et j'ai été toute retournée en écoutant celui-ci. Jamais je n'ai entendu d'aussi de "piratages" aussi réussis. J'ai été touchée au plus profond de mon être, voir ce "petit Michael" imiter avec une facilité déconcertante toutes ces stars, j'ai eu des frissons en entendant Madame Piaf et Monsieur Brel. et que dire des Rolling Stones et autres monuments des stars internationales ou nationales. J'ai voulu reprendre le coffret , j'ai offert le Pirate que j'avais déjà, à une amie, j'ai écouté ces DVD 5 ou 6 fois, et jamais je n'ai été déçue de ma lecture, c'est avec un plaisir immense que je les écoute, c'est un génie sur scène, il a un talent inimaginable, et en plus il reste humble. C'est en plus un musicien bourré de talents, un touche à tout.
Je le recommande à tous, c'est une ordonnance contre tous les maux, il a le don de nous faire entrer dans son monde, et nous vider la tête , pendant tout son spectacle , on en redemande tellement on a aimé, lui et ces musiciens sont géniaux, et je leur souhaite une grande réussite pour l'avenir.
j'attends le nouveau DVD avec impatience, pour moi qui ai presque 60 ans, je n'ai jamais entendu un imitateur qui fasse "tous les talents musicaux" avec une si grande facilité, et en un seul spectacle. C'est bluffant, déroutant , en un mot il est génialissime. Vous serez jamais déçu de votre achat, c'est un concentré de bonheur qui vous sera perfusé, et jamais vous n'aurez de rejet. je l'admire et je suis 100% pour.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 13 février 2014
Il es doue, très doué. C'est un régal pour les oreilles .
Et e n plus il est sympathique
Un très bon moment

5.0 étoiles sur 5 Grégorio, 12 février 2014
Un enchantement. ..Un formidable spectacle par un jeune homme au talent époustouflant. On en redemande et d'ailleurs, on fonce sur le DVD suivant.

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 9 février 2014
Les deux spectacles pour le prix d'un, je n'ai pas hésité. En très bon moment à passer : après ça, on ne peut plus entendre certains chanteurs sans penser à Michaël. Un beau cadeau à faire et à se faire !

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 6 février 2014
Sublime artiste ! Les deux dvd sont eblouissants de beaute et d'humour (pour tous). De bonnes trouvailles et un style inimitable.

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !!!!, 3 février 2014
Cet article mérite la note maximale pour moi, car c'est plus qu'un imitateur à mes yeux ! On se demande comment un si petit bonhomme peut passer de Piaf à Goldman ou à Brel !
Il est sensationnel et j'aimerai beaucoup le voir en concert !!
Je conseille ce coffret à tout le monde, car Michaël Grégorio est extraordinaire et gagne à être connu par tous !

Le Coffret Michaël Grégorio - Pirate les chanteurs + En concerts
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois