le 30 décembre 2013
Ce tout petit bonhomme, qui semble ne pas se prendre du tout au sérieux, est un véritable génie.
En-dehors de sa voix exceptionnelle, don du ciel mais pas seulement, on imagine beaucoup de travail derrière, il forme avec ses musiciens un vrai groupe, dans lequel l'entente et l'amitié ne peuvent qu'être un plus pour la qualité du spectacle.
Lui-même étant un vrai musicien, avec des connaissances solides, les mélomanes apprécieront la précision de ses interprétations, aussi justes que drôles.
J'ai été impressionnée par la qualité de ses prestations, il a été manifestement bien coaché par Laurent Ruquier, et son metteur en scène est excellent également.
Bien entouré, doué, bosseur, je lui souhaite de continuer dans cette veine, personnellement je suis vraiment impressionnée.
A consommer SANS MODÉRATION.
22 commentaires7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2014
j'ai déjà acheté le DVD Michael Gregorio pirate les chanteurs, et j'ai été toute retournée en écoutant celui-ci. Jamais je n'ai entendu d'aussi de "piratages" aussi réussis. J'ai été touchée au plus profond de mon être, voir ce "petit Michael" imiter avec une facilité déconcertante toutes ces stars, j'ai eu des frissons en entendant Madame Piaf et Monsieur Brel. et que dire des Rolling Stones et autres monuments des stars internationales ou nationales. J'ai voulu reprendre le coffret , j'ai offert le Pirate que j'avais déjà, à une amie, j'ai écouté ces DVD 5 ou 6 fois, et jamais je n'ai été déçue de ma lecture, c'est avec un plaisir immense que je les écoute, c'est un génie sur scène, il a un talent inimaginable, et en plus il reste humble. C'est en plus un musicien bourré de talents, un touche à tout.
Je le recommande à tous, c'est une ordonnance contre tous les maux, il a le don de nous faire entrer dans son monde, et nous vider la tête , pendant tout son spectacle , on en redemande tellement on a aimé, lui et ces musiciens sont géniaux, et je leur souhaite une grande réussite pour l'avenir.
j'attends le nouveau DVD avec impatience, pour moi qui ai presque 60 ans, je n'ai jamais entendu un imitateur qui fasse "tous les talents musicaux" avec une si grande facilité, et en un seul spectacle. C'est bluffant, déroutant , en un mot il est génialissime. Vous serez jamais déçu de votre achat, c'est un concentré de bonheur qui vous sera perfusé, et jamais vous n'aurez de rejet. je l'admire et je suis 100% pour.
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2014
Un enchantement. ..Un formidable spectacle par un jeune homme au talent époustouflant. On en redemande et d'ailleurs, on fonce sur le DVD suivant.
le 6 février 2014
Sublime artiste ! Les deux dvd sont eblouissants de beaute et d'humour (pour tous). De bonnes trouvailles et un style inimitable.
le 13 février 2014
Il es doue, très doué. C'est un régal pour les oreilles .
Et e n plus il est sympathique
Un très bon moment
le 13 décembre 2013
Suis fan, donc pas onjective... mais il faut voir ce DVD si vous n'avez pas eu la chance de le voir sur scène.
le 22 février 2015
il n'y à pas assez de mots pour décrire ces spectacles ^^ je suis tout simplement absolument fan de Michaël Gregorio et des musiciens ainsi bien sur que toute l'équipe technique. C'est une vrai famille. Un cadeau que je recommande vivement pour toute la famille.
le 12 août 2014
J'ai acheté ce produit en cadeau pour une amie et elle en est ravie! Le coffret dvd lui a même donné envie d'aller voir Michael Gregorio en concert!
Je recommande pour les amoureux d'humour, d'imitation et de musique!
le 1 novembre 2015
Je suis fan de Michael depuis c'est début un artiste complet je vous recommande ce coffret on passe un super moment avec les voix de Piaf, Brel, Cabrel, Johnny etc... et son humour, et super mise en scène du concert
le 13 janvier 2015
De la musique,de l'humour...Un artiste!!Un grand artiste!!!Petit par la taille,mais grand par le talent!!Rien à rajouter...(je vous le recommande,pour les personnes ne le connaissant pas encore)