‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coffret Michaël Grégorio - Pirate les chanteurs + En concerts (DVD)
Ce tout petit bonhomme, qui semble ne pas se prendre du tout au sérieux, est un véritable génie.
En-dehors de sa voix exceptionnelle, don du ciel mais pas seulement, on imagine beaucoup de travail derrière, il forme avec ses musiciens un vrai groupe, dans lequel l'entente et l'amitié ne peuvent qu'être un plus pour la qualité du spectacle.
Lui-même étant un vrai musicien, avec des connaissances solides, les mélomanes apprécieront la précision de ses interprétations, aussi justes que drôles.
J'ai été impressionnée par la qualité de ses prestations, il a été manifestement bien coaché par Laurent Ruquier, et son metteur en scène est excellent également.
Bien entouré, doué, bosseur, je lui souhaite de continuer dans cette veine, personnellement je suis vraiment impressionnée.
A consommer SANS MODÉRATION.

5.0 étoiles sur 5 Comme on le dit, c'est du lourd!!, 4 mars 2014
j'ai déjà acheté le DVD Michael Gregorio pirate les chanteurs, et j'ai été toute retournée en écoutant celui-ci. Jamais je n'ai entendu d'aussi de "piratages" aussi réussis. J'ai été touchée au plus profond de mon être, voir ce "petit Michael" imiter avec une facilité déconcertante toutes ces stars, j'ai eu des frissons en entendant Madame Piaf et Monsieur Brel. et que dire des Rolling Stones et autres monuments des stars internationales ou nationales. J'ai voulu reprendre le coffret , j'ai offert le Pirate que j'avais déjà, à une amie, j'ai écouté ces DVD 5 ou 6 fois, et jamais je n'ai été déçue de ma lecture, c'est avec un plaisir immense que je les écoute, c'est un génie sur scène, il a un talent inimaginable, et en plus il reste humble. C'est en plus un musicien bourré de talents, un touche à tout.
Je le recommande à tous, c'est une ordonnance contre tous les maux, il a le don de nous faire entrer dans son monde, et nous vider la tête , pendant tout son spectacle , on en redemande tellement on a aimé, lui et ces musiciens sont géniaux, et je leur souhaite une grande réussite pour l'avenir.
j'attends le nouveau DVD avec impatience, pour moi qui ai presque 60 ans, je n'ai jamais entendu un imitateur qui fasse "tous les talents musicaux" avec une si grande facilité, et en un seul spectacle. C'est bluffant, déroutant , en un mot il est génialissime. Vous serez jamais déçu de votre achat, c'est un concentré de bonheur qui vous sera perfusé, et jamais vous n'aurez de rejet. je l'admire et je suis 100% pour.

5.0 étoiles sur 5 Grégorio, 12 février 2014
Un enchantement. ..Un formidable spectacle par un jeune homme au talent époustouflant. On en redemande et d'ailleurs, on fonce sur le DVD suivant.

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 6 février 2014
Sublime artiste ! Les deux dvd sont eblouissants de beaute et d'humour (pour tous). De bonnes trouvailles et un style inimitable.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 13 février 2014
Il es doue, très doué. C'est un régal pour les oreilles .
Et e n plus il est sympathique
Un très bon moment

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir !, 13 décembre 2013
Suis fan, donc pas onjective... mais il faut voir ce DVD si vous n'avez pas eu la chance de le voir sur scène.

4.0 étoiles sur 5 Talent monstre, 31 décembre 2013
Que ce soit pour son premier ou son second spectacle, c'est le même plaisir de voir cet artiste complet.
Imitateur, comique, chanteur... Il réussit à vous emporter dans son univers : le mélange des genres.
La complicité avec le reste de la troupe (ses musiciens) est vraiment géniale et vous donne la patate pour longtemps.
Que vous aimiez les classiques (opéra), le rock américain, la nouvelle scène française... Vous adorerez.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 août 2014
C'est même PLUS que ça, c'est pire que BLUFFANT ! Il est magnifique et à plus d'un titre, c'est incontestable, et si 1 bouffon prétend le contraire, ça ne peut être que de la méchanceté pure ou un fan de Christophe Maé ou de" Mylène Farmer dépourvu d'humour !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, grandiose, magistral..., 22 février 2015
il n'y à pas assez de mots pour décrire ces spectacles ^^ je suis tout simplement absolument fan de Michaël Gregorio et des musiciens ainsi bien sur que toute l'équipe technique. C'est une vrai famille. Un cadeau que je recommande vivement pour toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 neuf, 3 janvier 2014
Mouze Alizée (rane) - Voir tous mes commentaires
Produit neuf sous blister
Parfait..
Les deux concerts sont tout simpelemnt geniaux!
C'est un palisir de le revoir a la tv aprés l'avoir vu à Lille ... Et surtout de faire partager ce plaisir au proche!
Un grand artiste!
vivement la suite