Format: Blu-ray|Modifier

le 3 mars 2014
tombé par hazard la nuit sur cette série qui m'a tout de suite plu, très bonne série... j'attends la suite avec impatience, bcp d'humour et de suspens, j'adore et je le conseil au fan de série.....
le 16 décembre 2013
j'ai beaucoup aimé la 1ère saison !et j'adore la saison 2!!les amis de Nick sont à présent au courant de ses pouvoirs et ses devoirs de descendant de Grimm et font bloc autour de lui;des histoires très originales et chaque fois plus surprenantes!j'attends la suite avec impatience!!
le 11 avril 2014
Autant la saison 1 pouvait pratiquement se résumer à une présentation du bestiaire de l'univers Grimm, la saison 2 affine les relations entre les personnages en révélant tous leurs secrets aux yeux des autres ce qui aboutit à de cocasses situations.
Savoir que les saisons 3 et 4 sont prévues avec 22 épisodes chacune promet un véritable régal.
Image : format 1.78, haute qualité.
Son : DTS-HD 5.1
le 2 juillet 2014
Il faut admettre que la relecture des contes des frères Grimm n'est pas pour les amateurs de contes de fées ! Mais elle est réalisé avec un tel savoir-faire que même les passages violents sont visibles par la plupart des spectateurs: d'ailleurs, relisons en détail le contes des frères Grimm: nous aurons des surprises en matière de contes !
le 5 juin 2015
J'ai adoré la saison 1 et j'aime encore plus celle-là ! Les situations sont encore plus prenante et on en apprend plus sur les personnages. La série est arrivé dans les délais état neuf et emballage impeccable : Je ne regrette en rien mon achat.
Je recommande la série à tout les amateurs et ceux qui recherche du fantastique !
le 20 juin 2014
Cette saison est encore meilleure que la première, c'est une addiction, dès qu'on commence à regarder ont se met dans le film et on ressent toutes les émotions des personnages.
La qualité de cette saison est bien meilleure que la première.
Vite que la saison 3 arrive avec cette nouvelle Grimm qui va arriver :)
le 13 janvier 2015
J’avais tellement hâte de regarder cette deuxième saison, que j’ai trouvé encore meilleure que la première malgré quelques points qui m’ont beaucoup agacé (notamment un personnage). J’aime beaucoup l’évolution, les différentes intrigues, comment elles se relient… Cette série est vraiment une superbe découverte !!
le 11 août 2014
Après avoir lu le commentaire de Jord, que dire de plus? Vous savez déjà tout. Grimm nous plonge dans un monde fantastique avec des histoires extraordinaires qui nous font rêver. Sachez que la saison 1 est tout aussi fantastique que la saison 2.
J'ai hâte de voir la saison 3 et 4 et vous?
La saison 2 est la meilleure à mon avis car il y a une cohérence dans l'évolution des épisodes, on entend peu parler de cette série et c'est dommage car elle est originale et trés bien filmée, les acteurs trés bons pour la plupart et un humour pince-sans-rire vraiment réjouissant.
le 12 septembre 2015
Comment expliquer qu'une série fonctionne : personnages attachants, humour, originalité sans tomber dans le ridicule, réalisation de qualité, ...! Moi je passe de bons moments et n'ai qu'une hâte : me plonger le soir dans la suite des aventures du Grimm... !