5.0 étoiles sur 5 encore mieux que la 1ère saison!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 2 (DVD)
j'ai beaucoup aimé la 1ère saison !et j'adore la saison 2!!les amis de Nick sont à présent au courant de ses pouvoirs et ses devoirs de descendant de Grimm et font bloc autour de lui;des histoires très originales et chaque fois plus surprenantes!j'attends la suite avec impatience!!

4.0 étoiles sur 5 Les contes de Grimm dans le Monde moderne... Une nouvelle saison qui rajoute des personnages savoureux à la série..., 10 avril 2014
Jord (Morlaix, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
"Grimm" est une série télévisée américaine fantastico-policière qui raconte l'histoire d'un descendant des "frères Grimm", "Nick Burkhardt", inspecteur de police de Portland, qui a la faculté de voir les êtres surnaturels qui nous côtoient dans la vie quotidienne et qui sont souvent d'horribles créatures des contes de ses ancêtres, les "Wesen" qu'il doit chasser et éliminer dans le plus strict incognito. Il est aidé dans sa tâche par son coéquipier "Hank Griffin" qui finira par apprendre son secret et par "Eddy Monroe", un "blutbad " (sorte de loup-garou), puis par l'herboriste "Rosalee Calvert", l'amie de "Monroe", une "Fuchsbau" (sorte de renard-garou). Le supérieur hiérarchique du héros, le capitaine "Sean Renard", est un prince en exil des "sept familles royales", les ennemis héréditaires des "Wesen".
Et puis le loup-garou est vraiment sympa même s'il marque son territoire en urinant dans son jardin, la renarde-garou est charmante avant et après sa transformation (Ben quoi! J'aime les chiens et elle sait faire des potions qui guérissent tous les maux) et le castor-garou est gaffeur à souhait. Désolé, je n'arrive jamais à me rappeler les noms germaniques, alors je les appelle comme je peux.

Une bonne série fantastique dans l'ensemble, pleine de rebondissements et de révélations, de traques aux monstres, de gentils et d'horribles "Wesen" et beaucoup d'humour et d'action avec des personnages secondaires savoureux. les 2 premières saisons sont pour le moment disponibles en DVD/Blu-ray en France. Une 3ème est déjà tournée et une 4ème en route.

Pour les amateurs de séries fantastiques qui, comme "Once Upon a Time", transposent les contes pour enfants, en modernisant et modifiant les caractéristiques des personnages, dans notre monde actuel.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 2 (DVD)
tombé par hazard la nuit sur cette série qui m'a tout de suite plu, très bonne série... j'attends la suite avec impatience, bcp d'humour et de suspens, j'adore et je le conseil au fan de série.....

5.0 étoiles sur 5 Au moins deux fois mieux que la précédente., 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Autant la saison 1 pouvait pratiquement se résumer à une présentation du bestiaire de l'univers Grimm, la saison 2 affine les relations entre les personnages en révélant tous leurs secrets aux yeux des autres ce qui aboutit à de cocasses situations.
Savoir que les saisons 3 et 4 sont prévues avec 22 épisodes chacune promet un véritable régal.
Image : format 1.78, haute qualité.
Son : DTS-HD 5.1

ARRAY(0xb0f8dc60)

Grimm - Saison 2 [Blu-ray]
Grimm - Saison 2 [Blu-ray] de Tawnia McKiernan (Blu-ray - 2014)