5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Ma fille raffole de cette première version de la reine des neiges.
C'est une histoire beaucoup plus populaire avec des personnages bien marqués et attachants.

Je le recommande vivement même si la version de Disney n'est pas mal non plus... même si stéréotypée.

Aline
Publié il y a 1 mois par Thial

3.0 étoiles sur 5 Mignon
Bon ce n'est pas du tout le grand dessin animé La Reine des Neiges, mais c'est mignon a regarder, mes enfants ont appréciés c'est le plus important.
Publié il y a 10 mois par Lilou

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Snow Queen, La Reine des Neiges (DVD)
Ma fille raffole de cette première version de la reine des neiges.

Aline

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 6 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2014
C'est un joli conte, les dessins sont beaux , les trois filles ( 3 ans 7ans et 12 ans) adorent et le réclame sans fin

4.0 étoiles sur 5 Pour mes 2 filles de 4 ans 1/2 et 8 ans 1/2 : Elles adorent mais jaquette fausse, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Snow Queen, La Reine des Neiges [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Le "J'adore" vaut pour l'opinion de mes 2 filles qui adorent ce dessin animé! Même si leur préférence va au "Reine Des Neiges" de Disney!

Les dessins sont assez beaux, la qualité d'image est bonne et la 3D correcte (Préférence va quand même à la 3D du film Disney)!

Toutefois, la jaquette du Bluray annonce "Bluray 3D et Bluray"! Cela est COMPLETEMENT FAUX!

Il n'y a qu'un seul disque Bluray lisible en 2D ou 3D!

De plus, il faut un lecteur récent pour le lire! Mon lecteur SAMSUNG 2D (agé de 5 ans) a été incapable de le lire!

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 27 novembre 2013
Bien que l'animation soit plus près des "mangas" japonais que de celle de Walt Disney (j'attends avec impatience de le visionner) la réalisation est assez bonne et les personnages du "troll" et de la belette assez drôles.

4.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 5 août 2014
Histoire sympathique, jolies animations, un bon moment en famille pour tout ceux qui aime ce genre de DVD...
Mes enfants et moi avons apprécié.

5.0 étoiles sur 5 The Snow Queen, La Reine des Neiges, 29 janvier 2014
bonjour excellant dessin animé pour les petits et les grands je le conseille vivement maintenant ils font des de très belles créations

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 7 janvier 2014
Un film génial pour un super moment en famille!! Franchement allez-y vous allez pas le regretter! Super bien fait et histoire super!

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore ,elle le regade plusieurs fois, 6 mai 2014
Ma fille adore, elle le regade plusieurs fois ,il est bien ce DVD pour les enfants et les grand bon

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 mai 2014
Évidemment ça n'est pas le Disney qui est sorti il y a quelques mois de ça mais c'est sympa. L'histoire est sensiblement différente et la variété ne fait pas de mal.

The Snow Queen, La Reine des Neiges [Blu-ray 3D]