Résidant en Belgique, j'ai eu l'opportunité d'acheter ce blu-ray à un prix légèrement supérieur dans une enseigne locale.

Publié il y a 11 mois par Blitzen

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais cher pour ce que c'est .
tres bien mais cher pour ce que c'est ,les video sont superbes mais je trouve ça cher pour ce qu'il y a dessu
Publié il y a 6 mois par lolo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un excellent blu-ray de démonstration voire même une référence en la matière., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)

Je le considère comme une très belle référence pour découvrir ou pour faire découvrir à d'autres personnes le réel potentiel de la 3D à la maison.

Comme mentionné dans le descriptif de ce site, il y a bel et bien 2 heures 36 minutes de programmes très variés sur ce blu-ray : des petits films d'animation, de superbes images sous l'eau et sur l'eau, des paysages variés, de magnifiques images de synthèse, des personnages avec des effets de jaillissements 3D assez bluffants, de superbes représentations de l'espace, etc.

Je ne puis donc que le conseiller pour les raisons suivantes :

1. Sur un plan technique, la 3D ne souffre pas du moindre défaut (sauf dans une courte séquence avec un surfer vers 1 heures 40' où le dédoublement est très présent sur mon téléviseur) et elle peut rivaliser avec les démonstrations que nous découvrons dans les magasins comme celles de la marque LG ou d'autres sans rougir.

2. Tout les effets dignes de la 3D sont présents :

- l'effet de profondeur où vous avez, par exemple, réellement l'impression de contempler un superbe panorama du haut d'un balcon.

- les jaillissements où vous avez l'impression de pouvoir toucher l'objet devant vous si vous tendez la main.

- un mélange de profondeur et de jaillissements = tout ce que vous avez voulu toujours savoir de la 3D à la maison (sans jamais oser le demander)... Pour plagier Woody Allen.

En résumé :

Les points positifs :

- La durée du programme et la variété des thèmes proposés.
- La qualité des images en 3D et les effets de profondeur et de jaillissements admirablement rendus.
- Le prix : 15,99 € (prix de novembre 2013).

Les points négatifs :

- La piste sonore uniquement en Anglais DTS-HD 2.0... Vous en prendrez plein les yeux mais pas plein les oreilles.
- Les sous-titres (que vous pouvez bien entendu désactiver) "perturbent" parfois les effets de jaillissements.
- Deux séquences tournées en accéléré ne rendent pas, selon moi, vraiment hommage à la 3D sans oublier le dédoublement d'un surfer durant quelques minutes.

Verdict : Pour le prix proposé, vous en aurez vraiment pour votre argent ! Je ne puis que le recommander à tous et je lui donne une note de 95 % pour la 3D. Universal a frappé un grand coup en sortant ce titre et je ne doute pas un seul instant qu'il sera considéré sous peu comme étant une Top Démo !

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais cher pour ce que c'est ., 4 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 best of 3d blu-ray 3d, 15 février 2014
dvd très sympa compose de pleins de courts métrages qui sont bien réalisés et les effets 3d sont géniaux... un régal pour les yeux

3.0 étoiles sur 5 Du bien et du (très) moins bien, 1 janvier 2014
Je suis resté sur ma faim. Il y a des reportages en très bonne 3D mais soit trop courts (type 4 minutes), soit trop longs (type 25 minutes du même sujet..)et des reportages peu efficaces pour la 3D (paysages qui défilent à n'en plus finir alors qu'ils ne permettent pas la saisi des reliefs) ou au rendu banal.
Bien, pour la partie HUBBLE et le cartoon du début par exemple. Il y en a d'autres quand même aussi.
Il n'y a pas de reportages issus de la technique IMAX, la meilleure pour moi aujourd'hui en 3D. Préférez les DVD BLUE RAY IMAX 3D.
A voir, mais le DVD "best of" porte mal son nom. A mon avis bien sûr.

1.0 étoiles sur 5 decevant, 12 avril 2014
Decevant. Il aurait fallut des extraits de films célèbres et non des morceaux inconnus . Je comprends pourquoi on n'en fait pas trop état dans la pub du produit.
Cela fait que je me méfie maintenant des "superbes" présentations du site quant aux blu ray 3D.
Conclusion, je vends ce blu ray 3D.

4.0 étoiles sur 5 dvd 3d, 31 mars 2014
c est un dvd que je recommande pour ceux qui on une télé 3d et des lunette active ! c est tout simplement magique comme si on etait au futuroscope pour ceux qui connaissent ; j ai adoré et trouver le temps trop court tellement c était bien,

3.0 étoiles sur 5 ..., 15 décembre 2013
Je m'attendais à prendre une claque et honnêtement oui une claque mais je me suis servi trop souvent de la touche skip de ma télécommande pour passer des phases longue et inintéressante de ce dvd.
Une musique lassante qui ne s'arrête jamais et qui est en répétition pendant plus de 2 heures.
Vraiment je ne me suis pas assez éclater pour le conseiller aux gens

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 22 août 2014
Simonnet (France) - Voir tous mes commentaires
Je m'attendais à de belles images mettant en valeur le rendu 3D, j'ai une TV 55" 3D active et à part quelques bons passages la majorité du contenu n'est pas interressant. Les passages sous marins durent en longueur sur un banc de petits poissons que l'on voit sous toutes les coutures sans interêt 3D particulier.
Je pense qu'il y a beaucoup mieux.

4.0 étoiles sur 5 A découvrir sur 3D. Première expérience reussi, 21 juin 2014
Pour une première expérience 3D ? saisissant , les effets sont impressionnants et les poissons voyagent dans le salon. A voir

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin NUL !, 9 juin 2014
À éviter soigneusement !!!
Vous voulez de la vraie 3D... Samy 1, Avatar, Titanic et vous en prendrez plein les yeux.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Best of 3D [Blu-ray 3D]
Best of 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray - 2013)