Le coffret est une simple boîte en carton souple, qui s'ouvre sur l'une des deux tranches et qui contient 2 boîtiers de DVD pour les "BEST OF" des 2 saisons, il manque donc plus d'une centaine de sketchs en tout.
Esthétiquement, il est est conforme à la photo du descriptif produit.

Dommage pour ce coffret plutôt simpliste qui n'est pas une intégrale, mais tant pis il y a malgré tout de la matière et c'est un plaisir d'enchaîner tout ces sketchs déjantés qui sont mis en scène par cette bande de malades qui sont pour moi, les plus drôles depuis bientôt un long moment.

Alors pour le coup, la VO ne me dérange pas je trouve juste un peu déçevant de ne pas pouvoir avoir accès à toutes les pépites qu'ils ont pu nous inventer jusque là. Alors je les remerci malgré tout pour le contenu même si la forme laissait un peu à désirer
review image review image review image review image
le 11 janvier 2014
Acheté pour faire un cadeau, mais nous avons reçu le même par le Père Noël! Fervents adeptes de Very Bad Blagues, ce coffret était indispensable à notre DVDthèque. On y retrouve l'excellent humour du Palmashow, Grégoire Ludig et David Marsais. Ce coffret est cependant un best of, ce qui signifie qu'on ne retrouve pas tous les sketchs du duo, ce qui est bien dommage... Les routiers sont absents, mais on se rattrape avec les forains, les parents d'élèves, Jeaaaaaaanne ou Princesse Foresti! Un régal!
Le coffret, il est vrai, aurait pu être un peu plus travaillé.
le 28 juin 2015
Bonne réception du produit en temps et en heure, merci Amazon ! En revanche, même si je ne regrette pas de l'avoir acheté, il ne s'agit que du meilleur de Very Bad Blagues, donc c'est dommage que certains épisodes vraiment drôles à mon goût n'y figurent pas. Également, ils ne se sont pas foulés pour la conception des boîtes, ils ont choisi le mode classique pour ça ! Mais bon, c'est sans regret et je suis contente de le posséder :)
review image review image
le 23 novembre 2013
Very Bad Blagues sort en DVD ???? ENFIN ! Une série ENORME avec de l'humour à chaque seconde : A NE PAS MANQUER ! Je l'ai reçu hier et l'ai mis sur ma cheminée et franchement ça claque ! Un grand MERCI à toute l'équipe de nous faire autant rire ! Et n'oubliez pas... Michel c'est le BRESIL !
le 13 décembre 2013
Les sketchs du Palmashow sont à mourir de rire, et bien qu'ils soient disponibles gratuitement sur internet, ce coffret DVD fera un excellent cadeau pour des adolescents connaisseurs... qui pourront regarder les vidéos sur l'écran de la TV, plus confortable que celui de l'ordinateur.
le 17 janvier 2014
Le DVD est arrivé dans les temps, dans un emballage plus que correct et protecteur, et en parfait état. Aucune remarque négative à faire, surtout que la série des Very Bad Blagues est vraiment drôle!

Absolument pas déçu, et le prix pour 4h de vidéo est très démocratique!
le 19 novembre 2013
D'aspect c'est plutôt moyen, une boite en papier épais qui contient 2 boitier DVD low cost (avec le bruit du DVD quand on les secoue, vous voyez ?)...
Je m'attendais à bien mieux !

Néanmoins c'est un best-of, et non un intégrale, alors ce n'est pas un produit "deluxe".

Est-ce vraiment le best-of ? Personnellement j'aurais préféré l'intégrale, il me manque certains sketch, mais ça fait tout de même bien plaisir de retrouver le Palmashow dans son salon :)
Les bêtisier sont un peu courts également...

Bien sûr on ne peut pas tout avoir, mais on a pas grand chose non plus...

Mais dans le fond, il reste tout de même 86 sketch hilarants !
le 12 novembre 2013
Des skecths à voir et à revoir avec toujours autant de plaisir !! Merci le PALMASHOW !
Un DVD à ne pas manquer, j'en ris encore ;)
le 22 décembre 2013
Article bien, mais l'esthétique aurait nécessiter un peu plus de soin ! Pochette simple en carton pas tip, top !
Attention e ne sont que les meilleurs moments de VERY BAD BLAGUES et non toutes les séries !
Commande Amazon génial comme toujours !
Merci Amazon !
le 12 novembre 2013
Un régal, les ados comme les grands ne décollent pas de leur écran. Le plaisir de revoir les personnages cultes et les guests, rires et bonne humeur assurés ! Et même si tous les sketches n'y sont pas, on comprend très vite pourquoi en regardant le diaporama.