Format: DVDModifier

le 17 décembre 2013
ce que je trouve dommage sur les bonus c'est que les commentaires audio sont en VO sur la saison 5 et que les autres saisons ils étaient sous titres
a part ça j ai adorée la saison
33 commentaires5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2013
La saison 5 démarre sur les chapeaux de roue et finit en apothéose!! Entre les deux, vous ne serez pas déçu par la qualité des épisodes . C'est du grand " Castle " . Les personnages principaux gagnent en maturité, en profondeur . Ils me font rêver du début à la fin. De très bons scénarios et de très bons acteurs font de cette saison 5 , une merveille. Kate Beckett ne doute pas de l'amour de Castle. Elle s'interroge sur le futur de leur relation et si cette dernière restera solide avec le temps. Comme elle l'avait avoué à Castle au cours de la saison 1, elle fait partie de celles qui ne se marient qu'une fois. Je pencherai donc plutôt sur les peurs présentes en elle... la peur qu'il ne veuille pas s'engager une nouvelle fois après ces deux divorces, la peur qu'il ne se livre pas à elle, la peur que tout ceci ne soit dû uniquement au fait qu'ils travaillent ensemble, la peur que le " soufflé retombe ". Il ne faut pas oublier la psychologie du personnage. Sous des dehors de "warrior" , le Détective Beckett n'en demeure pas moins une femme. Une femme avec un désir profond : rencontrer l'amour avec un grand A.
Pour tous ceux qui n'ont pas le privilège de connaître cette série, je vous conseille vivement de la voir. De saison en saison , " Castle " ne cesse de se perfectionner : un pur régal !!!
0Commentaire26 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
j"ai beaucoup de mal à suivre le lundi les épisodes, mais je m'y force, pour pouvoir les revoir plus tard les héros sont attachants et chaque histoire bien que construite de la même façon reste originale , les réactions de Castle me font penser à cemme d'un gamin mais son rôle de père et de "protecteur" de sa compagne Beckett est très émouvant. C'est plus qu'une fiction, on y croit et on se dit que les femmes qui l'entourent ont bien de la chance n'esy- ce pas, messieurs?
le 22 mars 2014
Ils s'aiment, c'est parfait. Vous aimez la série achetez. Bien sûr le coup de théâtre au 24 ème épisode comme dans chaque saison pour nous faire acheter le dvd suivant.
le 17 décembre 2013
Beaucoup de très beaux épisodes et on ne se lasse pas. A la fin on reste sur sa faim avec une envie furieuse de suite.
Bref accro et plus encore de cette série si attachante....
le 9 février 2016
Go to:
bernies-dvd-shop ( google it )
They have "Castle - Season 7" in french and they have "X-Files: Event", the new Season 10 from 2016!
They are specialised in TV-Series and they ship to France free of charge..
They have:
"Downton Abbey - Season 6"
"Call The Midwife - Season 5"
"War & Peace"
"Downton - Abbey - Chistmas Special 2015" (The Finale)
"Mr. Selfridge - Season 4"
"Teen Wolf - Season 4" & "Teen Wolf - Seaon 5 Part 1"
"Pretty Little Liars - Season 5" & "Pretty Little Liars - Season 6"
"Beauty & The Biest - Season 3"
"Homeland - Season 5"
and a lot more...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
La série est parfaite, et ne démérite pas au fils des ans.

MAIS le coffret, lui, est moins bon que les précédents : Il n'y a pas de sous-titres, ni en français, ni en V.O. pour les commentaires ! C'est très décevant.
Les épisodes, on les voit à la télé, mais les commentaires, c'est ce qui fait la valeur ajoutée des DVD. Donc grosse déception, et impression de s'être fait arnaquée.
(les autres bonus ont bien, eux, des sous-titres en français.)
le 29 avril 2014
super saison 5 de castle merci amazon avant meme la fin de la saison sur france 2 j'ai eu le coffret bien avant la fin de diffusion sur france tv donc je conseille cette saison 5 de castle quand on est fan de cette serie la et j'ai toute les saisons je vais pas résumer la saison 5 je vous laisse le regarder par vous-même ou ceux qui on louper la saison 5 c'est un bon rattrapage et juste une chose vivement la saison 6 j'en dis pas plus a vous de voir la fin de cette saison
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2014
Car je suis très satisfaite du produit. Très bon produit. Très bonne qualité. Je vous en remercie. Et j'adore la série.
le 23 juillet 2014
Je le trouve supper bien dommage que c'ertain bonus ne soit pas sous titrer en français mais sinon supper DVD