4.0 étoiles sur 5 Très drole, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baptiste Lecaplain se tape l'affiche (DVD)
Un bon humoriste, un peu fou fou, j'adore. En plus, il est actuellement (à l'heure où j'écris) en tournée avec Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère, à voir ABSOLUMENT !!!

5.0 étoiles sur 5 Super spectacle, 14 février 2014
A voir !!! Il est super drôle, bien que moins connu du public mais ce jeune homme a beaucoup de talent ! Je me suis amusée et j'en ai pleuré de rire. Humour simple et acessible à tous, qui marche à tous les coups !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 mai 2014
Ce normand est un fou sur scène, quelle énergie, quelle rythme, on rigole sans cesse pendant 1h45, il nous emmène dans son monde, dans sa vie en nous donnant le sourrir.

5.0 étoiles sur 5 Drôle et déjanté, 5 mai 2014
Spectacle drôle et complètement déjanté. Cela va dans tous les sens et pour tous les goûts niveau humour. On rigole ou on a le sourire pendant tout le spectacle.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 mars 2014
Tres bon spectacle, on se marre pendant 2h non stop.Un jeune humoriste à suivre et surtout à connaitre.Baptiste est juste excellent.

5.0 étoiles sur 5 Géniallisime !, 13 février 2014
Rah Baptiste ! Un génie ! Je ne peux que recommander ce DVD étant donné que j'adore l'artiste ! Une énergie sur scène incroyable

4.0 étoiles sur 5 Un super moment de rire, 5 janvier 2014
Je suis fan de Baptiste Lecaplain depuis un peu plus d'un an et j'attendais avec impatience la sortie de son DVD et je ne suis pas déçue. Il est dynamique, il a des petits moments d'impro, il joue avec le public . Nous avons adoré !

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 21 décembre 2013
On est en droit de se demander s'il a pris quelque chose :-)
Un spectacle plein de rebondissements, de 1er et deuxième degrés, 3ème peut-être parfois...
Très très très bon, ne résistez pas, plongez dans son spectacle, j'ai adoré !

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 15 décembre 2013
Dubois (france) - Voir tous mes commentaires
un contrôle antidopage obligatoire s'impose pour jean baptiste Lecaplain, on se dit ce n'est possible d'enchainer les personnages,
les histoires, les anecdotes, les blagues, les situations hyperdrôles et très biens observées, c'est tout bonnement incroyable, ajoutez à cela une énergie à côté de laquelle le lapin des piles wonder serait jaloux, secouez secouez vous obtenez un comique Orangina, vous comprendrez en regardant le spectacle, unique en son genre qui va durer je l'espère, à chaque minute on se dit il a perdu le fil il part dans des délires, mais non pas du tout il sait ou il va et vous embarque dans son monde délirant et absurde, il ya longtemps que je n'avais pas autant ri dans un spectacle, cela devrait être remboursé par la sécu.....bravo jean baptiste quel talent....

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 juillet 2014
Vraiment un excellent spectacle. Je l'avais vu en live à Paris et je voulais le revoir à la maison. Toujours aussi tordant. Petit bonus: le sketch avec Alexandre Astier dans les bonus du DVD justement.

Baptiste Lecaplain se tape l'affiche
Baptiste Lecaplain se tape l'affiche de Baptiste Lecaplain (DVD - 2013)