le 15 décembre 2013
un contrôle antidopage obligatoire s'impose pour jean baptiste Lecaplain, on se dit ce n'est possible d'enchainer les personnages,
les histoires, les anecdotes, les blagues, les situations hyperdrôles et très biens observées, c'est tout bonnement incroyable, ajoutez à cela une énergie à côté de laquelle le lapin des piles wonder serait jaloux, secouez secouez vous obtenez un comique Orangina, vous comprendrez en regardant le spectacle, unique en son genre qui va durer je l'espère, à chaque minute on se dit il a perdu le fil il part dans des délires, mais non pas du tout il sait ou il va et vous embarque dans son monde délirant et absurde, il ya longtemps que je n'avais pas autant ri dans un spectacle, cela devrait être remboursé par la sécu.....bravo jean baptiste quel talent....
le 27 février 2014
Un bon humoriste, un peu fou fou, j'adore. En plus, il est actuellement (à l'heure où j'écris) en tournée avec Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère, à voir ABSOLUMENT !!!
le 14 février 2014
A voir !!! Il est super drôle, bien que moins connu du public mais ce jeune homme a beaucoup de talent ! Je me suis amusée et j'en ai pleuré de rire. Humour simple et acessible à tous, qui marche à tous les coups !
le 17 décembre 2014
Parfois on hésite, on se dit, 'bon ça va être bien ce truc ou pas' et bien force est de constater que c'est énergique, drôle, peut être un peu brouillon parfois, mais justement, ça donne un résultat détonant.
le 31 juillet 2014
Vraiment un excellent spectacle. Je l'avais vu en live à Paris et je voulais le revoir à la maison. Toujours aussi tordant. Petit bonus: le sketch avec Alexandre Astier dans les bonus du DVD justement.
le 24 juillet 2015
DVD reçu neuf sous blister, bon rapport qualité/prix, mais surtout Baptiste Lecaplain est un très grand humoriste avec un énorme talent. Et pourtant je suis très difficile !
le 22 mai 2014
Ce normand est un fou sur scène, quelle énergie, quelle rythme, on rigole sans cesse pendant 1h45, il nous emmène dans son monde, dans sa vie en nous donnant le sourrir.
le 5 août 2014
Jeune artiste qui a beaucoup de talent.
très drôle, rapide, décalé, un univers unique par rapport aux autres comiques, on passe un bon moment, à suivre ....
le 5 mai 2014
Spectacle drôle et complètement déjanté. Cela va dans tous les sens et pour tous les goûts niveau humour. On rigole ou on a le sourire pendant tout le spectacle.
le 19 mars 2014
Tres bon spectacle, on se marre pendant 2h non stop.Un jeune humoriste à suivre et surtout à connaitre.Baptiste est juste excellent.