Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Blu-ray|Modifier

le 21 février 2014
Une édition exceptionnelle que tous les fans de Tati attendaient depuis fort longtemps !
La présentation de ce coffret mérite les félicitations des passionnés de produits de qualité,
d'autant que la restauration haute définition est absolument irréprochable.
le 27 avril 2014
Ce coffret est une excellente occasion de faire découvrir aux plus jeunes les films les plus connus, et ils en redemandent, pour peu qu'on les accompagne, et qu'on attire leur attention sur certains détails dans la prise de vue, la construction, le son...
le 10 avril 2014
incontournable pour les cinéphiles, Un coffret qui réunit, la filmographie complète de Jacques Tati. Grand réalisateur qui s’est imposé comme l’un des cinéastes burlesques les plus originaux et les plus inventifs de tous les temps.
le 7 mars 2014
au dos de la boite ne tient pas et commence à se décoller
De plus il n'a pas été découpé à la dimension de la boite d'où gêne ( le papier noir marqué au dos i"intégrale" avec le détail du contenu )
Je trouve que ce n'est pas sérieux compte tenu du contenu de cette œuvre exceptionnelle et de son prix ( 73 euros )
C'est pour cela que je suis déçu car ce n'est pas impeccable
le 2 février 2016
Superbe coffret. On ne se lasse pas de voir et revoir toutes ces pépites. Jacques Tati est un génie. On voit qu'il a inspiré beaucoup de comiques. On retrouve sa patte chez Mr Bean ou Benny Hill......C'est un poète qui a tres bien suivi et decrit avec humour tendresse et nostalgie l'évolution de notre société.
le 4 décembre 2014
Any one who is slightly interested in France and the French cinema should definitely buy this boxed set it's all there the work of a great master. The only sadness is he made too few feature length films in his life.
le 3 mars 2014
Pas grand chose de nouveau par rapport aux anciennes éditions DVD (en particulier Playtime Criterion qui était très complète), mais le support BluRay est indéniablement agréable.
le 29 mars 2014
Je suis heureux de pouvoir me plonger dans cette œuvre émouvante qui devrait toucher tous mes concitoyens à propos du regard d'un homme sur ses contemporains, il est vrai érigé à une certaine époque, mais quelle magie!
L'ensemble est 'quasi' complet (une seule version de jour de fête sachant qu'il a planché au moins sur 3 versions officielles analogues du films avec quelques variations), le travail effectué sublime. Les studios Canal + nous offrent un cadeau inespéré car il fallait piocher jusqu'alors dans les packages allemands, anglais voire américains pour s'offrir Monsieur Hulot à la maison...
Un dvd en sus intégrant tous les court métrages et des commentaires du grand spécialiste du bonhomme,chapeau!
le 23 mars 2014
Je n'ai encore vu que les 3 versions de JOUR DE FETE, C'est formidable de pouvoir comparer immédiatement les trois versions voulues par Tati. On ne doit pas regretter qu'il n'ait jamais pu voir la version "Thomson" dont la couleur et la définition sont plutôt médiocre, mais cela est très interressant pour nous.

Je ne doute pas que la scrupuleuse exigence des restaurateurs n'ait également rendu justice aux autres films dont je préfère échelonner le plaisir de les revoir dans le temps.
le 16 juin 2015
I am very pleased with this purchase of films of Jacques Tati, in their entirety and very clean versions, a great joy to watch and keep.