5.0 étoiles sur 5 Digne du génie de Tati
J'ai acheté ce coffret en précommande dès qu'il est apparu sur le site, trop heureux qu'enfin paraisse un intégrale Tati. Le choix s'est tout de suite porté sur le coffret Blu-ray. Le minutage a été annoncé dès le début : 578 minutes en DVD, 962 en Blu-ray, ainsi que le contenu de chaque coffret. Il n'y...
Publié il y a 6 mois par pierrig37

2.0 étoiles sur 5 La critique est bien sur pour le coffret Blu Ray...
... et non pas les films de l'auteur, qui eux, restent en tout point de vu exceptionnel.

Enfin, le génie Tati sort en France. "Enfin" car l'Angleterre et les Etats Unis ont eu droit à leurs éditions avec leurs bonus respectif depuis déjà de fort longues années.
A croire que le phénomène Tati...
Publié il y a 5 mois par B. Julien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 la totale, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Jacques Tati [Blu-ray] (Blu-ray)
Des copies remasterisées. Une intégrale de Tati en HD. Des DVD bonus d'analyses de la part de spécialistes compétents, pertinents comme Stéphane Goudet ... Que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Le coffret est très beau, espérons que la qualité de la restauration sera au rendez-vous., 7 janvier 2014
Bien-sûr nous sommes nombreux à être très heureux de l'arrivée de cette intégrale Jacques Tati en Blu-ray.
Et nous espérons que la qualité sera au rendez-vous.
Je possède chez l'éditeur américain Criterion le Blu-Ray de Playtime. Blu-ray superbe, on veut aussi bien pour cette intégrale proposer par Studiocanal.

PRECISION (18 février 2014)
Je viens de recevoir le coffret. Je n'ai pas encore visionné les Blu-ray, mais je peux dire déjà que le coffret est très beau.
Double cartonnage très épais, Boitiers Blu-ray soigné et petit livre broché en couleur très bien imprimé.
La critique de la restauration des films et leur transfert en Blu-ray à venir...

1.0 étoiles sur 5 JOUR DE FETE EN DVD, 30 décembre 2013
STUDIO CANAL serait bien inspiré de sortir en DVD le seul film de cette intégrale TATI qui n' existe pas en DVD...JOUR DE FETE.
En effet, à part celui ci , tous les fans de l' oeuvre de TATI possédent déja les autres films de cette intégrale car ils sont déja sortis en DVD dans des éditions excellentes avec des packaging magnifiques.
La copie restaurée de JOUR DE FETE à été présentée à CANNES et en salle de cinéma cette année.
Elle existe donc, alors un transfert en DVD serait simple.
Pour moi, hors de question d' acheter cette intégrale en blue ray à 72,99 pour avoir uniquement JOUR DE FETE en plus dans ma DVDthéque!! Je pense que bon nombre de cinéphiles réagiront comme moi.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Intégrale Jacques Tati [Blu-ray]
Intégrale Jacques Tati [Blu-ray] de Jacques Tati (Blu-ray - 2014)