5.0 étoiles sur 5 Très bien !
Rien à redire ! La couleur est bien identique à celle de la photo. Je suis satisfaite de mon achat. C'était juste dans le but de poser ce voile sur l'abat jour d'une lampe afin d'avoir une jolie lumière tamisée, dans les tons violet/mauve. Résultat obtenu !
Publié il y a 9 mois par Bastet

3.0 étoiles sur 5 correct
Assez joli pour le prix et très pratique pour éviter les courant d'air par contre le tissu est très fin et pas assez soyeux
Publié il y a 11 mois par Coro

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Foulard Grands Mousseline de Mode pour Fille Femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 correct, 23 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix., 6 octobre 2014
Le produit est conforme à la description. La couleur est exacte. Je m'attendais que le foulard soit un peu plus grand, mais il reste assez etroit et suffit juste pour faire un tour de cou.

5.0 étoiles sur 5 Foulard 3, 13 avril 2014
RAS Conforme à mon attente. Livraison rapide. Facilité d'achat. Grand choix.

Cette obligation de mettre un nombre précis de mots m'ennuie très fort. Bien que je soit satisfaite en tout, je ne ferai plus d'évaluations de ce genre

3.0 étoiles sur 5 Joli, 5 septembre 2014
Obligée de portée un foulard pour camoufler une cicatrice, j'ai opté pour ces foulards pour leur prix très attractif. J'en suis satisfaite, la finition est correcte, les couleurs tout à fait conforme aux photos. Néanmoins le voile est un peu "raide" et chaud en été. Mais sinon rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 2 juillet 2014
Très jolie, bonne qualité vraiment ravie de cet achat ! Le rose est beau, c'est un rose plutôt fuchsia. La taille est très bien.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 juillet 2014
Je l'avais acheté pour me faire une étole pour un mariage mais cette écharpe est un peu trop courte. Cependant en tant que foulard elle est nickel, agréable matière et jolie couleur correspondant à la photo, pour un prix très modique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 juin 2014
Echarpe légère et de la longueur souhaitée. La couleur reste fidèle à la photo. Très bon rapport qualité prix Merci

4.0 étoiles sur 5 Jolie couleur, 15 juin 2014
Couleur bleue canard très tendance, et assez bonne longueur . Qualité très correcte même si la matière n'est pas douce. Réception dans les délais qui étaient annoncés

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2014
C'était un cadeau à une amie très élégante qui cherchait quelque chose à se mettre genre étole pour un mariage, sans succès. Je lui ai proposé de faire un tour sur amazon, et la couleur de celui-ci lui a plu. A réception, pas de déception. Un très beau foulard à 5 euros frais de port compris, les filles régalez-vous.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›