5.0 étoiles sur 5 Automatique, c'est pratique !
Superbe design, les couleurs sont parfaites et assorties à ma cuisine. Petite, légère et belle.
Il ne manquait qu'une chose à la Dolce Gusto : l'automatisme. Et maintenant, avec la Mini Me, c'est parfait. Plus besoin de rester devant, et regarder pour arrêter l'eau, c'est la machine qui le fait pour nous !!
Idéale pour petits...
Publié il y a 16 mois par Anakynjess

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité!!
Le café à un gout bien meilleur que la senseo on ne peut pas le nier !! par contre la qualité de la machine pour le prix est vraiment moyenne, expérience personnelle le réservoir d'eau un seul petit choc et c'est fichu, formidable!! et en plus on ne trouve pas d'achat de réservoir d'eau seul pour le moment, Nescafé à...
Publié il y a 11 mois par MG

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Automatique, c'est pratique !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1501FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Rouge (Cuisine)
Idéale pour petits et grands, elle fait de bonnes boissons chaudes ou froides (conseil, ajoutez un glaçon, c'est meilleur à la dégustation).
Mon fils de 04 ans adore les capsules de Nesquick qui font de la mousse et il aime le fait de pouvoir s'en servir tout seul comme un grand.
En plus au prix de 49€ avec une offre de remboursement différé, profitez-en vite.

4.0 étoiles sur 5 Grand choix de gamme, 16 avril 2014
J'avais depuis des années une cafetière senseo, mais le gout du café ne plaisait pas toujours pour les adepte du café en cafetière.
Avec Dolce Gusto, large gamme de café disponible avec possibilité d'adapter le volume d'eau à chaque boisson.
Large choix de boisson, autre que café > Il y en a pour tous les goûts, des enfants aux parents. Super
Seul regret : les déchets !!! Pas de point de collecte vers chez nous et étant dans une commune où l'on paye les ordures au poids...c'est pas idéal

4.0 étoiles sur 5 Topissime, 16 décembre 2013
Un superbe produit ! Facile à utiliser, très rapide à chauffer et un choix de boissons très large. Certes le prix des boissons n'est pas le plus abordable du marché, mais la qualité est bien au RDV. Les cafés sont bons (pas aussi bon que ma Nespresso ok...) mais ce sont surtout les autres boissons qui sont excellentes : chocolats succulents, capuccinos au top, un régal ! Cette machine est un bon complément pour des boissons gourmandes hors café du connaisseur. Seul bémol : sa couleur... Mais bon à ce prix la avec une ODR, peu importe !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 février 2014
Profiter d'une remise de 50% sur cette machine était déjà bien. Mais la facilité d'utilisation et d'entretien associées à la qualité des produits font que je ne regrette pas du tout mon achat

4.0 étoiles sur 5 un cadeau, 4 avril 2014
un cadeau apprécier et utile. Facile d'utilisation
Le gout est très agréable sur les différentes capsules utilisés, meilleur que la senséo

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 2 avril 2014
machine parfaite ni trop grande ni trop petite avec couleurs sympathique et au prix abordable sur ce site, l'arrêt automatique est appréciable

4.0 étoiles sur 5 Machine Krups, 30 décembre 2013
Machine plutôt joli avec des matériaux correcte.

Elle est silencieuse et le volume d'eau permet de faire environ 4 tasses.

Simple a nettoyer, la durée de vie ne doit pas dépasser 3 ans

4.0 étoiles sur 5 Dolce Gusto Mini Me, 27 février 2015
N'étant pas une adepte du café "pur" je cherchais une machine qui me permettrais de profiter de tout les dérivés (cappuccino, mocha, thé...) tout en me permettant de servir un traditionnel expresso à mes invités, et celle ci est top!
Petite, donc idéale pour les petites cuisines, un bon design, et surtout elle est automatique!
J'enlève une étoile par rapport au fait que le réservoir soit faible (pour les expresso ça va, mais pour les autres boissons après 2 grandes tasses il faudra refaire le plein) et pour le bruit (mais bon, quelle cafetière n'en fait pas?) qui est bien présent bien que l'on s'habitue très vite.
En résumé, une machine fiable (Krups valeur sure!) qui a tout d'une grande pour un prix plus que raisonnable grâce à une ODR, et des boissons variées dont aucune ne m'a déçue pour l'instant (en comparaison de la Tassimo du boulot dont je trouve les boissons moins prononcées) :)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
petite machine hyper efficace. Peu encombrante,facile d'utilisation, nombreuses boissons possibles , bon design, rien de particulier à signaler pour le moment, à voir à l'usage...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 décembre 2013
très bon produit qui n'a rien à envier aux modèles plus chers et en plus peu encombrant
l'automatisme est réellement un plus par rapport aux modèles manuels

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›