le 8 novembre 2013
Superbe design, les couleurs sont parfaites et assorties à ma cuisine. Petite, légère et belle.
Il ne manquait qu'une chose à la Dolce Gusto : l'automatisme. Et maintenant, avec la Mini Me, c'est parfait. Plus besoin de rester devant, et regarder pour arrêter l'eau, c'est la machine qui le fait pour nous !!
Idéale pour petits et grands, elle fait de bonnes boissons chaudes ou froides (conseil, ajoutez un glaçon, c'est meilleur à la dégustation).
Mon fils de 04 ans adore les capsules de Nesquick qui font de la mousse et il aime le fait de pouvoir s'en servir tout seul comme un grand.
En plus au prix de 49€ avec une offre de remboursement différé, profitez-en vite.
le 12 février 2014
Profiter d'une remise de 50% sur cette machine était déjà bien. Mais la facilité d'utilisation et d'entretien associées à la qualité des produits font que je ne regrette pas du tout mon achat
le 27 février 2015
N'étant pas une adepte du café "pur" je cherchais une machine qui me permettrais de profiter de tout les dérivés (cappuccino, mocha, thé...) tout en me permettant de servir un traditionnel expresso à mes invités, et celle ci est top!
Petite, donc idéale pour les petites cuisines, un bon design, et surtout elle est automatique!
J'enlève une étoile par rapport au fait que le réservoir soit faible (pour les expresso ça va, mais pour les autres boissons après 2 grandes tasses il faudra refaire le plein) et pour le bruit (mais bon, quelle cafetière n'en fait pas?) qui est bien présent bien que l'on s'habitue très vite.
En résumé, une machine fiable (Krups valeur sure!) qui a tout d'une grande pour un prix plus que raisonnable grâce à une ODR, et des boissons variées dont aucune ne m'a déçue pour l'instant (en comparaison de la Tassimo du boulot dont je trouve les boissons moins prononcées) :)
le 4 avril 2014
un cadeau apprécier et utile. Facile d'utilisation
Le gout est très agréable sur les différentes capsules utilisés, meilleur que la senséo
le 9 décembre 2013
très bon produit qui n'a rien à envier aux modèles plus chers et en plus peu encombrant
l'automatisme est réellement un plus par rapport aux modèles manuels
le 18 mai 2015
Cette cafetière Dolce Gusto présente l'avantage d'avoir un sélecteur afin de pouvoir doser l'eau nécessaire.

Chaque capsule a besoin d'un niveau d'eau différent qui est inscrit sur la boite de la capsule.

Un bémol : l'aiguille qui s’insère dans les capsules se bouche rapidement.
La manipulation est très simple pour la déboucher mais ça peut paraitre embêtant pour une machine neuve !

Les cafés et autres boissons chaudes proposées dans la gamme Dolce Gusto sont très bons.
le 24 janvier 2014
petite machine hyper efficace. Peu encombrante,facile d'utilisation, nombreuses boissons possibles , bon design, rien de particulier à signaler pour le moment, à voir à l'usage...
le 16 avril 2014
J'avais depuis des années une cafetière senseo, mais le gout du café ne plaisait pas toujours pour les adepte du café en cafetière.
Avec Dolce Gusto, large gamme de café disponible avec possibilité d'adapter le volume d'eau à chaque boisson.
Large choix de boisson, autre que café > Il y en a pour tous les goûts, des enfants aux parents. Super
Seul regret : les déchets !!! Pas de point de collecte vers chez nous et étant dans une commune où l'on paye les ordures au poids...c'est pas idéal
le 4 septembre 2014
Envoi très rapide , bonne petite machine a cafe qui fait aussi bien cafe que chocolat au lait que cappucino . Très satisfaite de mon achat
le 30 décembre 2013
Machine plutôt joli avec des matériaux correcte.

Elle est silencieuse et le volume d'eau permet de faire environ 4 tasses.

Simple a nettoyer, la durée de vie ne doit pas dépasser 3 ans

Voir toutes les 3 questions avec réponses.