4.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Depuis le temps que je voulais une crêpiere party, je suis contente d'avoir choisit celle ci, on s'est régalés.Les accessoires rangeables sous l'appareil fais gagner de la place.Seul petit hic : impossible d'enlever la plaque pour la nettoyer... pas très pratique.
Publié il y a 10 mois par Lia

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop cher pour ce type de modèle
Destiné à remplacer un modèle similaire Téfal qui m'a fait plusieurs années.

Les + :
- Coloris sympa
- Simplissime à utiliser
- Solide et bonne qualité perçue
- Chauffe rapidement
- Rangement en dessous de la plaque
- Assez léger
- Indication température par spot...
Publié il y a 1 mois par BLOX

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop cher pour ce type de modèle, 19 novembre 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY559312 Colormania Crêpière Party Vert Cactus (Cuisine)
Destiné à remplacer un modèle similaire Téfal qui m'a fait plusieurs années.

Les + :
- Coloris sympa
- Simplissime à utiliser
- Solide et bonne qualité perçue
- Chauffe rapidement
- Rangement en dessous de la plaque
- Assez léger
- Indication température par spot sur la plaque
- Livrée avec 6 spatules et 1 cuillère (mais très bas de gamme)
- Bouton Marche/arrêt

Les -
- Pas de thermostat, les crêpes sont à surveiller sinon elles brûlent
- Parfois difficile à nettoyer (la pâte à crêpe accroche même sur ce type de revêtement), la plaque ne se démonte pas
- Trop cher

En résultat, comparable au modèle que j'avais avant donc pas vraiment déçu, il devrait durer aussi longtemps, mais pas mieux non plus (à part le bouton on/off que je n'avais pas avant)
Ce modèle est bon, mais trop cher au vu des ses caractéristiques. Au même prix on a des modèles Téfal au moins avec un thermostat, ce qui est le gros manque de ce produit. Reste le look avec sa couleur flashy (ce qui explique sans doute son prix).
A acheter comme moi : en promo

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 février 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2014
simple a utiliser un peu long a chauffer du coup apero plus long donc ca va mais apres super et apres deja quelques utilisation ca ne colle toujours pas c super

5.0 étoiles sur 5 Crêpière Tefal, 20 janvier 2014
C'était un cadeau mais la jeune fille qui l'a reçu était très contente et l'utilise régulièrement depuis, pour les goûters entre copines.

4.0 étoiles sur 5 à part la couleur,c 'est top, 9 décembre 2014
J'avais déjà un appareil de ce type et je me suis dit que c'était le cadeau de rêve pour un de mes frères qui a quatre enfants.
Avec l'appareil sur la table, comme un appareil à raclette, cela permet avec une préparation simplisme de la pâte d'avoir un repas convivial où chacun a le plaisir de préparer sa propre mini crèpe (de la taille d'un blini)
le revêtement est très résistant (tefal oblige) et il suffit d'un sopalin avec de l'huile entre chaque fournée pour graisser afin d'éviter tout risque que cela accroche.
C'est avec ce second appareil que je me suis rendu compte du rangement, en dessous, des raclettes et de la louche : très pratique
Et aucun risque que cela brûle pendant que l'appareil chauffe

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 8 octobre 2014
nous l'avons acheté pour pour la convivialité de cet appareil , soirée réussie garantie. Nous vous conseillons cet achat n'hésitez pas

5.0 étoiles sur 5 crepiere tefal, 17 mars 2014
emballage top, le produit me convient, il est encore mieux que je le croyais, je fais souvent des crèpes et elles sont très bonnes

4.0 étoiles sur 5 Super efficace et ça cuit bien, 11 février 2014
Crêpes très cuites , contrairement à d autres crêpières. Ne prend pas de place. Super produit.tous les accessoires sont inclus.

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les soirées improvisées !, 9 novembre 2014
Article conforme à mes attentes ; C'est ma troisième crêpière "crêpes party" mais je constate que le support plastique est de plus en plus léger.... A voir sur le long terme... Je me suis séparée des précédentes, le revêtement anti adhérent ayant fini par s'user par trop d'utilisations !!! Sinon rien à redire elle remplie amplement ses fonctions !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 14 octobre 2014
Exactement la même crêpière en version plus esthétique, plus élaborée, plus pratique pour le rangement et beaucoup plus légère que celle ma mère possède depuis plus de 20 ans et qui marche du feu de Dieu. Donc rien à redire quand je retrouve cette qualité sur ce produit. C'est une excellente crêpière, c'est tefal.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›