5.0 étoiles sur 5 Joli, pratique, ergonomique, efficace
Tout est dans le titre :

- Joli : belle esthétique, peu encombrant, compacte (poignée repliable).

- Pratique : avec la poignée pivotante, les gaufres sont cuites correctement sur les deux faces, régulièrement.

Publié il y a 6 mois par 1CUBE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ... Reçu cassé
J'ai reçu le colis dans un carton assez abîmé mais le packaging était en parfait état. Au moment d'ouvrir le colis je découvre des morceaux de plastique cassés. La pièce en plastique au niveau de l'axe de rotation qui maintient le gauffrier au support était cassée.
Impatient de faire des gaufres je n'ai pas...
Publié il y a 2 jours par DESBOIS Quentin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Joli, pratique, ergonomique, efficace, 2 janvier 2014
1CUBE "1Cube" (Alès, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox (Cuisine)
Tout est dans le titre :

- Joli : belle esthétique, peu encombrant, compacte (poignée repliable).

- Efficace : il cuit assez rapidement la gaufre, croquante et dorée, puis tendre à l’intérieur. Les plaques semblent en fonte (d'aluminium ?) recouvertes d'un revêtement anti adhésif. Du "lourd" pour une meilleur efficacité. Construit pour durer (ou ça y ressemble).

Il manquerait des plaques à croque monsieur pour compléter l’appareil, ainsi que des plaques "grill" pour la pièce de bœuf. Ce serait tout de même pratique qu'un seul et même appareil puisse offrir ces possibilités sans avoir à (ré-)investir (notamment en volume de rangement). Un kit de plaques en option ?
A l'inverse, les actuels appareil "à tout faire" n'offrent pas des plaques de cuisson aussi grandes pour des gaufres.

Au global, un excellent appareil pour faire des gaufres généreuses. Je le recommande chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 27 janvier 2014
Kjoerste (Melun) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà la gaufriere qu il faut aux mamans qui aiment faire des gaufres mais pas galèrer à laver la machine après ... La tout est bien pensé : on peut mettre la partie tefal au lave vaisselle et le reste et très rapidement nettoyer .
Les gaufres sont super bonnes et bien montées et croustillantes alors qu avec ma vieille machine c était très aleatoire ... Bref je recommande en plus ça fait des vraies grosses gaufres comme a la fête foraine !!!

4.0 étoiles sur 5 Miam miam..., 24 décembre 2013
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Reçu et 1 minutes plus tard déjà déballé, l'utilisation est ultra simple, il suffit de méttre en route.
D'attendre le préchauffage (environ 10min).
Et ensuite on envoie la fournée, 4 min par fournée qui contient 2 gauffres.
Aucun préchauffage nécessaires entre 2 tournée de gauffre.
Par contre un minuteur aurait été pratique.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
A peine reçu, de suite essayé. Très simple d'utilisation, pratique à nettoyer, il permet de faire des gaufres parfaites en taille et en cuisson. Il est de plus rapide. Première soirée gaufre, les enfants ont adoré et ont même pris eux-même la main rapidement pour la confection des gaufres. Parents ravis ! J'enlève une étoile car l'ajout d'un minuteur aurait été bienvenu.

4.0 étoiles sur 5 Comme à la foire !, 28 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce gaufrier est comme ceux des pro ! Les gaufres ont la même taille, elles sont à la fois croustillantes et moelleuses.Les gaufres n'attachent pas mais j'ai quand même huilé un peu les plaques, amovibles, qui se lavent facilement (ça passe même au lave vaisselle). Qui dit grandes gaufre dit aussi appareil plus imposant que mon ancien gaufrier (mais il faut savoir ce qu'on veut !)et donc plus encombrant. Je regrette qu'il n'y ai pas de plaques pour faire des croque-monsieur.

4.0 étoiles sur 5 efficace et rapide, 23 janvier 2014
Un gaufrier efficace et rapide, facile et agréable à utiliser.
Juste un peu encombrant à ranger.
Le plus difficile est de trouver la recette idéale.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 janvier 2014
Produit conforme a la description mais m'a l'air un peu fragile
J'ai eu deux gaufrier (kenwood et un tefal 700watt chacun)les gaufres étaient ne ressemblaient en rien a des gaufres
Ce gaufrier est rapide, les gaufres sont croustillantes , on se regale!!!

5.0 étoiles sur 5 Super gaufrier pour des supers gaufres, 17 janvier 2014
Je suis très contente de mon achat.
J'avais longuement hésité du fait du prix assez élevé mais je ne suis pas déçue.

Cet appareil permet en effet de réaliser des gaufres bien épaisses et dorées, comme celles des fêtes foraines. les enfants adorent !

L'appareil est joli avec son coloris inox. Le seul bémol est le plateau en plastique...et Tefal devrait inclure des plaques à croque monsieur. ce serait tellement plus simple d'avoir un seul appareil pour tout !
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 comme les pros !, 24 février 2014
Excellent gaufrier pour pas trop cher. Ça vaut le coup de mettre la différence de prix par rapport à un appareil classique.
Les gaufres sont grandes et épaisses. La pâte a la place de gonfler lors de la cuisson, ce qui fait des gaufres plus aérées. Le thermostat réglable 5 positions (pas de cran donc on peut se mettre où on veut entre 2 positions) permet d'adapter la cuisson à la recette ou à ses gouts. Mais en dessous de 3-4 c'est plutôt du maintien au chaud pour ma recette, donc je positionne le curseur entre 4 et 5, le reste de la plage de réglage est inutile.
L'appareil ne se salit pas lors d'un trop plein de pâte, elle s'évacue le long de la plaque amovible et coule sur le plateau. Un voyant indique lorsque l'appareil est prêt, c'est pratique.
Pour le rangement ça prend un peu de place, mais la poignée est repliable.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2014
Très simple d'utilisation. Grandes gaufres, épaisses, croustillantes et moeilleuses à l'intérieur en cinq minutes. Les plaques amovibles qui se lavent facilement. Je le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox