• Commentaires client

le 29 novembre 2013
J' adore,super cadeau, formidable, un parfum agreable et tres feminin a porter pour toute occasion que je recommande a toutes les Directionners !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 17 novembre 2013
Ma fille de 12 ans est ravie. Moi même est surpris du parfum qui est très agréable. Envoi rapide et le produit n'est pas abîmé. Bref, je pense que ma fille, quand elle l'aura fini, en demandera encore... Merci Amazon !
le 3 décembre 2013
Offert pour les 15 ans de Elise qui est ravie. Beau flacon, couleur girly, tout pour plaire à une ado fan du groupe.
le 9 décembre 2013
tres bon produit
il sent tres bon on en mets tres peu il tient un moment
la bouteille est tres belle pour un collectionneur de parfum elle vaut a etre mise dans la collection
le 8 novembre 2013
Je l'ai acheter pour mon amie fan du boys band et ellr l'adore. La commende est arriver plus vute que ce que je pensais, le premier jour éstimé. Il sent vraiment bon, pas trop sucré, pas trop transparant et il tien bien. Le package du flacob et le flacon en lui meme sont vraiment jolie, très girly, même si certains peuvent le trouver un peu kitch moi j'adore *-*.Je le recommende fortement! Je pense que je vais également m'en commender un!
le 30 septembre 2013
ma fille de 11 ans est ravie , elle adore , jolie flacon , trop super les one direction et tout et tout ..... :-)
le 5 février 2014
Ma fille m'a demandé une panoplie d'accessoires des "One Direction" incluant ce parfum pour Noël qui m'a d'ailleurs assez surpris. Il est très agréable et parfait pour une adolescente. Sympa!
le 7 mars 2014
Article reçu à la date prévue en bon état. Ma fille était très contente de son cadeau du fait qu'elle est fan des one direction.
Bonne odeur et discret
le 25 février 2014
ma niece tres gros fan de one direction elle est ravie avec le cadeau quel j ai lui fais,moi je trouve que c est un prfum tres agreable,le flacon tres jolie et la boite,tu se qui plaire aux ados les fans de one direction
le 25 janvier 2014
Parfum pour les fans des One Direction enfin pardon comme dirai ma fille pas pour les fans mais pour les directionners.... Si vous chercher à faire plaisir n'existait pas. L'odeur est agréable et le flacon joli.