5.0 étoiles sur 5 OUR MOMENT
J' adore,super cadeau, formidable, un parfum agreable et tres feminin a porter pour toute occasion que je recommande a toutes les Directionners !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié il y a 12 mois par duchateau angelique

3.0 étoiles sur 5 parfum
Parfum pour ma fille qui adore les One direction, cela convient à une ado., il ne sent pas particulièrement mauvais
Publié il y a 4 mois par Véronique PEREZ

5.0 étoiles sur 5 OUR MOMENT, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Moment de One Direction Eau de Parfum Vaporisateur 50ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Top!, 17 novembre 2013
Ma fille de 12 ans est ravie. Moi même est surpris du parfum qui est très agréable. Envoi rapide et le produit n'est pas abîmé. Bref, je pense que ma fille, quand elle l'aura fini, en demandera encore... Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Elise adôoore, 3 décembre 2013
Offert pour les 15 ans de Elise qui est ravie. Beau flacon, couleur girly, tout pour plaire à une ado fan du groupe.

5.0 étoiles sur 5 parfum, 9 décembre 2013
tres bon produit
il sent tres bon on en mets tres peu il tient un moment
la bouteille est tres belle pour un collectionneur de parfum elle vaut a etre mise dans la collection

5.0 étoiles sur 5 parfum one direction, 30 septembre 2013
ma fille de 11 ans est ravie , elle adore , jolie flacon , trop super les one direction et tout et tout ..... :-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 novembre 2013
Je l'ai acheter pour mon amie fan du boys band et ellr l'adore. La commende est arriver plus vute que ce que je pensais, le premier jour éstimé. Il sent vraiment bon, pas trop sucré, pas trop transparant et il tien bien. Le package du flacob et le flacon en lui meme sont vraiment jolie, très girly, même si certains peuvent le trouver un peu kitch moi j'adore *-*.Je le recommende fortement! Je pense que je vais également m'en commender un!

5.0 étoiles sur 5 OUR MOMENT, 7 mars 2014
Article reçu à la date prévue en bon état. Ma fille était très contente de son cadeau du fait qu'elle est fan des one direction.
Bonne odeur et discret

5.0 étoiles sur 5 tres bon parfum, 25 février 2014
ma niece tres gros fan de one direction elle est ravie avec le cadeau quel j ai lui fais,moi je trouve que c est un prfum tres agreable,le flacon tres jolie et la boite,tu se qui plaire aux ados les fans de one direction

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 5 février 2014
Ma fille m'a demandé une panoplie d'accessoires des "One Direction" incluant ce parfum pour Noël qui m'a d'ailleurs assez surpris. Il est très agréable et parfait pour une adolescente. Sympa!

5.0 étoiles sur 5 Le parfum des fan(e) des On Direction, 26 janvier 2014
Ma fille c'est offert le parfum des One Direction. Impossible à trouver en France, il faut passer par un fournisseur Anglais. Mais heureusement Amazon est là ! Le parfum en lui même est très agréable et le flacon est jolie à regarder.