undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 décembre 2013
On s'y attendait, mais ce chargeur de manettes est parfaitement adapté aux manettes PS4. Elles se glissent quasiment toutes seules sur la prise de recharge et le socle permet d'avoir un oeil sur la recharge des manettes (les manettes en recharge clignote en orange sur le dessus), on sait donc toujours quelle manette prendre ou non.
Attention, il faut toutefois prévoir une prise secteur, l'adaptateur ne se branche pas en USB sur la console PS4.
0Commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 septembre 2015
Normalement, je ne suis pas trop fan de ce genre d'accessoire, même quand il s'agit d'un article officiel de la marque. J'ai la crainte d'abimer la manette ( rayer le plastique de couleur ) ou d'abimer la connectique a chaque insertion/retrait si on n' insert pas bien le connecteur de la manette dans celui du dock chargeur. Pareil pour les docks de téléphone mobile...
Mais je dois dire que ce dock de chargement est pratique. Tout d'abord, il permet de recharger 2 DS4 à la fois et sert aussi de support manette quand on ne joue plus. Il faut placer la DS4 à la verticale avec les joystick en bas. On connecte donc la DS4 avec la prise de chargement à côté de la prise jack, et non sur la prise MicroUSB que l'on utilise pour recharger la manette sur la PS4 ou autre port USB. Il n'y a pas une inclinaison trop prononcée, donc la manette s' insert assez facilement. Quand vous l'avez bien emboitée, on entend un petit "clic". Au niveau du Dock de chargement, autour de la prise de chargement, il y a un cache plastique dont une partie est moulée avec une "demi boule" qui prendra place dans le trou de la prise jack quand il rentrera pour permettre l'insertion de la DS4. Cela permet de protéger la connectique de la DS4 et faciliter son insertion. On a l'impression que les joysticks touchent la partie surélevée du dock, mais non, il reste un mm en dessous. Concernant l'alimentation du dock, il y a une prise sous celui-ci, où l'on branche le câble du bloc d'alimentation. Il y a une encoche sur l' arrière du dock pour passer le câble, donc celui-ci est bien stable. Le câble est assez long, donc vous pourrez placer le dock assez loin de la PS4 ou sur un grand meuble.
le 29 décembre 2015
Accessoire indispensable pour qui en a marre de voir les câbles de recharge traîner. Idéalement posée sur une table basse ou sur le meuble TV, ce dock s'adapte parfaitement au design des manettes et de la PS4 (noir). Le dessous est antidérapant, le dock ne bouge donc pas lors de la prise ou le dépôt d'une manette.
Lorsqu'on dépose la manette dessus, elle s'illumine en orange/jaune. Dommage qu'elle s'éteigne lorsqu'elle est chargée.

Seul défaut, il n'est pas évident de viser pour faire rentrer le chargeur pile dans le port de la manette, il fait souvent essayer plusieurs fois.
review image review image
le 27 décembre 2013
Le prix est un peu élevé, mais c est du top qualité, manettes faciles a clipser, sobre et beau, je recommande
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 décembre 2014
j'ai retrouvé avec ce socle de charge la praticité de l'ancien pour PS 3. Quelques changements tout de même: toujours lestée,la base est plus fine. On peut y mettre 2 Dual Shock bien sûr , mais il n'est plus nécessaire de fixer un petit adaptateur sur chaque manette comme auparavant ; cela se fixe directement. Un petit plus non négligeable. Voilà un accessoire vraiment pratique, bien construit qui évitera la mésaventure de la manette déchargée, le Dualshock 4 consommant plus d'énergie que le 3.
le 23 novembre 2015
Merci Amazon.
Très satisfait du produit.
La qualité est au rendez-vous.
Livraison très rapide comme d'habitude.

Je recommande ce produit. Des que les manettes sont rechargées elles se mettent en veille automatiquement.
Toujours prête a être utilisé. Elles se charge via le port EXT en dessus de la manette, pas comme les chargeur d'autre marque que l'on trouve.
Cela permet de ne pas casser la prise USB a l’arrière. Les manettes se chargent indépendamment.

Très compacte également. (Voir photos)
review image review image review image review image
le 20 juillet 2014
Article parfaitement prévu pour les manettes ps4. Le bon côté est qu'il est facile de savoir lorsque la manette est chargée car la lumière de la manette s'éteint. La charge est rapide (environ 2h). Seul petit bémol il faut prévoir une prise secteur pour cet accessoire.
le 3 janvier 2015
Un petit dock bien pratique pour ne plus avoir à gérer le câble USB. Fini de jouer, on branche et c'est chargé en 2h. La console peut être éteinte, plus besoin de penser à la mettre en veille. Et ça fait propre dans le salon.
Acheté pour éviter de se retrouver en "panne" de batterie ce socle permet d'éviter d'oublier de recharger les manettes entre deux parties.
L'objet est très simple à installer, mais, petit bémol : il ne comporte absolument aucun voyant. C'est la tranche avant (lumineuse) de la manette qui indique si la recharge est en cours. Hors si comme moi vous placez ce support dans une étagère le haut de la manette est quasiment invisible (seule la face avant est visible), difficile donc de s'assurer que la recharge est bien en cours ou si on a mal repositionné la manette.

Sinon il est correctement lesté, on récupère facilement la manette qui se recharge très rapidement et semble solide.

Si vous avez une question sur ce produit je pourrais y répondre en commentaire.
le 23 juillet 2014
Les manettes s'emboitent bien dans les trous, sans forcer. Le support se fond parfaitement au design de la console et se branche à une prise secteur, cela permet de supprimer le cable branché en permanance sur la console et surtout de pouvoir placer la station de charge ou vous voulez dans votre maison.
Je recommande.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.