le 10 septembre 2013
Acheté pour un Bouygues B471.
Parfaitement adapté aux dimensions du téléphone. La qualité est bien.
Je recommande sans problème ce produit
le 27 septembre 2013
tres bon rapport qualité - prix, l ouverture en livret permet un peu plus de chose qu avec un etui traditionnel.
le 2 novembre 2013
Ne convient pas pour le nouveau portable sosh dommage un tout petit peu trop large mais dinon de tres bonne qualite
le 17 février 2014
Rien à dire sur l'efficacité, bon maintien et bonne protection du smartphone, et l'aspect agréable de cet étui.
Par contre, ne faites pas comme moi, cet étui est dédié Alcatel Onetouch Idol X, mais pas complétement adapté pour l'Alcatel ONETOUCH IDOL S ARDOISE... Les fenêtres ne sont pas tout à fait au bon endroit, pour ma part, j'ai juste modifiè (emporte pièce et cutter) ces dernières assez facilement, et je suis finalement très content de mon achat
le 8 novembre 2013
je l'ai acheter pour un bouygues BS 471 (ou alcatel one touch idol de son vrai nom) je le trouve parfait ses 2 petites fentes sur le rabat permet d'avoir entre 2 a 4 cartes de visites ou meme un ticket de tramway ou metro ce qui n'est pas negligeable, le telephone est facile a inserer un peu plus compliqué a retirer mais il a une tres bonne protection !! :)
je le recommande vivement a tous ceux qui possede ce telephone.
le 4 décembre 2013
excellant simple a placer, robuste et pratique pour mon portable Bs 471 .porte cartes,facilite la prise en mains et stabilise le portable pour les vidéos et toutes autre utilisations
le 19 février 2014
L'etui semble de bonne qualité et bien adapté au smartphone, par contre ce n'est pas l'idéal lors de l'utilisation du téléphone (la fermeture du clapet me gêne)
le 31 juillet 2014
Produit conforme à ce que j'attendais, livré dans les délai ! Je le conseil ;-) Toujours plus ou moins en bonne état après quelques mois d'activité intensive !
le 11 février 2014
Bel étui...c'est tout !! pas adapté pour la recharge et pour le volume du mobile (pour cela il faut à chaque fois l'enlever de l'étui cool non ?).
le 23 septembre 2014
C'est exactement ce que je cherchai... Envoie rapide et au format exact de mon portable, très belle qualité. Je le recommande à tous.