5.0 étoiles sur 5 Nickel
tres bon rapport qualité - prix, l ouverture en livret permet un peu plus de chose qu avec un etui traditionnel.
Publié il y a 15 mois par Bab

3.0 étoiles sur 5 nouceau portable de chez sosh
Ne convient pas pour le nouveau portable sosh dommage un tout petit peu trop large mais dinon de tres bonne qualite
Publié il y a 14 mois par samly

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUSLI0307 Etui Folio pour Alcatel One Touch Idol Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfaif!!, 10 septembre 2013
Acheté pour un Bouygues B471.
Parfaitement adapté aux dimensions du téléphone. La qualité est bien.
Je recommande sans problème ce produit

3.0 étoiles sur 5 nouceau portable de chez sosh, 2 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mai 2014
impeccable. correspond bien au choix que j'avais fait, cet étui s'adapte très bien à la tablette Nexus 1ere génération. Merci !

4.0 étoiles sur 5 muvit etui folio pour alcatel, 1 mai 2014
cette note car je trouve que l'étui est l'égérement trop grand .Ensemble correcte de par sa présentation.Pratique de par sa finition.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais pas très pratique, 19 février 2014
L'etui semble de bonne qualité et bien adapté au smartphone, par contre ce n'est pas l'idéal lors de l'utilisation du téléphone (la fermeture du clapet me gêne)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, efficace, 17 février 2014
Rien à dire sur l'efficacité, bon maintien et bonne protection du smartphone, et l'aspect agréable de cet étui.
Par contre, ne faites pas comme moi, cet étui est dédié Alcatel Onetouch Idol X, mais pas complétement adapté pour l'Alcatel ONETOUCH IDOL S ARDOISE... Les fenêtres ne sont pas tout à fait au bon endroit, pour ma part, j'ai juste modifiè (emporte pièce et cutter) ces dernières assez facilement, et je suis finalement très content de mon achat

2.0 étoiles sur 5 Un bel étui... !, 11 février 2014
Bel étui...c'est tout !! pas adapté pour la recharge et pour le volume du mobile (pour cela il faut à chaque fois l'enlever de l'étui cool non ?).

5.0 étoiles sur 5 coque portable, 2 février 2014
La coque protége bien l'écran du portable . Elle est bien rigide . L'aspect est correcte pour un jeune .

4.0 étoiles sur 5 je me suis trmpée mais c est pas grave.., 23 janvier 2014
ce nest pas le bon je me suis trompée mais tat pis... ilest bien joli quand meme. il me fallais celui du mini...