5.0 étoiles sur 5 Trés joli bracelet et de bonne qualite
Livraison rapide comme toujours jolie boite et belle qualité de bijou
A offrir ou à s'offrir sans probléme
Publié il y a 6 mois par DOD

1.0 étoiles sur 5 Vive la contrefaçon
Ses vraiment décevant le bracelet auquel j ai crue faire une bonne affaire n'es autre q une contrefaçon mes vraiment horrible
Publié il y a 6 mois par Jessica Ouhassi

1.0 étoiles sur 5 Vive la contrefaçon, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolicia ® bracelet de mode avec des cristaux plaqué argent / or alliage designings de Swarovski pour les femmes boîte cadeau emballé (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 loulou, 26 juin 2014
Le bracelet reçu fait un peu breloque mais pour le prix on ne va pas trop en demander non plus.

1.0 étoiles sur 5 Bracelet imitation guess, 26 mai 2014
Bracelet extrêmement " cheap" déjà un peu décoloré en orange sous le cœur, je l'ai donné à ma fille de 4 ans pour jouer car je ne pouvais pas l'offrir....

1.0 étoiles sur 5 Horrible !, 5 mai 2014
Je croyais que ce bracelet était comme sur les photos mais je suis très deçu ! Le bracelet était completement rouillé !
Je ne recommande pas

5.0 étoiles sur 5 Trés joli bracelet et de bonne qualite, 24 janvier 2014
Très contente de cet achat pour jeune fille comme cadeau d'anniversaire
Livraison rapide comme toujours jolie boite et belle qualité de bijou
A offrir ou à s'offrir sans probléme

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée cadeau, 17 janvier 2014
La personne à qui j'ai offert ce bracelet pour Noel a été ravie... La qualité est bonne et le prix raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Bracelet guess, 4 août 2014
Bracelet peut cher et arrivée a la date annoncée j'en suis très satisfait je le recommande vivement même pour faire un petit cadeau

1.0 étoiles sur 5 Pas très bien, 26 juillet 2014
Ça ne m'a pas plu elle est très fausse et ne ressemble pas de tout vrai comme une bracelet guess