undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 novembre 2013
excellent chanteur rappeur me rappelle jacques brel.arrangements musicaux qui decoiffent texte de chanson qui ont du sens et de la tenue
le 21 juillet 2014
bonjour, oui j'aime Stromae, je trouve que sa voix ressemble à notre ami disparu:(chanteur décédé).JACQUES BREL
Je trouve qu'en le voyant et en l'écoutant c'est "un vrai gentil) ......................
le 14 septembre 2013
second album qui tourne en boucle tellement il est bon. Les textes sont très bien écrit et la mélodie est parfaite.
le 15 décembre 2013
Je voulais faire plaisir à ma fille en lui offrant le CD, mais j'étais déçue de voir qu'une seule chanson.
le 16 mai 2013
Excellente chanson electro qui annonce le retour de stromae.
En esperant que son prochain album soit ausssi bien que l'ancien et que cette chanson.
C'est qui le papa ?
le 18 mai 2014
Sur cette chanson, Stromae réussit la prouesse de nous faire danser tout en nous faisant réfléchir ! Qui d'autre est capable de cela aujourd'hui ? Bref, "Papaoutai" est une grande chanson, qui démontre les qualités d'écriture et de composition du jeune chanteur belge.
le 27 décembre 2013
J'adore ce chanteur,ce tub est super je l'écoute quand je suis pressée, je le recommande à tous en plus de ces autres chansons
le 22 janvier 2014
Ce chanteur est un génie ! Album, gai, dansant, original, il a tout pour être un grand et ces clips sont non moins extraordinaires ! bravo ! je conseille !
le 16 mai 2014
Pas de commentaire à faire pour cet achat, erreur de CD lors de la commande. C'est l'album complet que ma collègue aurait dû me faire commander.
le 3 février 2014
Pour paraphraser ce que j'ai beaucoup entendu dans les médias c'est du brel de maintenant impatient de découvrir le prochain album