le 15 octobre 2013
produit reçu conforme

mais après un jour déjà deux strass de partis

et au bout d'une semaine plus une seule breloque !!!
le 12 juillet 2015
La coque en elle même n'est pas trop trop mal mais au bout de 2 semaine le porte clé s'en va ainsi que les strass.
La partie blanche est en simili cuir .
Il faut bien savoir que la coque ne reste pas blanche .
le 7 septembre 2014
Jolie mais Pas si pratique. Les boules empêche la housse de se fermer lorsqu'on téléphone. De toutes façons elles sont tombées au bout de 3 jours. Sinon jolie et esthétique certes mais très salissante car blanche et le plus gros défaut est qu' il n y a pas d arrêtes dans la house, donc vous ne pouvez pas poser votre téléphone sur une table il glisse tout le temps. Voilà . Donc être conscient que cette house n est vraiment que jolie
le 1 décembre 2014
Très jolie coque !! 2 semaine que je l'ai et tout est encore intact ( j'ai juste enlever l'espèce de ponpon et ce qu'il y avait autour qui pender car pas pratique) envoyer avec un stylet tactile et un essuie écran, pour le prix c'est genial !!
le 12 mars 2014
J adore cette coque qui est du plus bel effet a voir si dans la durée le strass reste a leur place je pense qu une pochette de protection vendue avec n aurai pas été du luxe pour éviter de l abîmer
le 2 février 2016
tres beau esthetiquement top est solide comme même bravo a offres a votre femme ou votre amoureuse ,et le petit coeur dessus tres mignon est comme ca tout le monde sera quel a un amoureux !
le 12 février 2014
MAGNIFIQUE ETUI EN CUIR POUR TEL PORTABLE
J'adore son coté BLING-BLING et ses strass ; TRES FACILE A TRANSPORTER ET PAS LOURD
POUR TOUS CEUX QUI ONT UN MOBILE
le 27 juillet 2014
Produit conforme à la photo. Fait son effet et protège très bien le téléphone. Je déplore seulement que le pendentif se soit détaché à l'usage, le reste tient bien
le 20 août 2015
Tres contente de ce produit! Le Rapport qualite prix est au top! Juste un petit point negatif les petits objets qui pendent sont un peu genants je les ai retires!
le 28 août 2015
Cette article il est magnifique il est féminin comme article propre et solide même quand il tombe il reste avec s'est pierres.
Je valide 5 étoiles

Voir 1 question avec réponse