Vous aimez Evangelion? foncez!
Vous aimez Le patient anglais? Partez!
Vous aimez les armes de destruction massive? foncez!
Vous avez été impressionné par les combats de Twilight? Partez!
Vous avez envie de faire un tour de montagne russe confortablement assis dans votre fauteuil? Foncez!

Lorsque j'entends des pseudos...
Publié il y a 5 mois par Clément

3.0 étoiles sur 5 Premier degré
De l'action, un son et une 3D sympa : on ne s'ennuie pas.
Basique mais remplissant son contrat de film hamburger géant.
Donne bien l'impression de gigantisme.
Publié il y a 4 mois par : Ol

5.0 étoiles sur 5 Je n'avais pas acheté de film depuis bien longtemps, mais pour celui là je veux la meilleure édition!, 25 octobre 2013
Vous aimez Evangelion? foncez!
Vous aimez Le patient anglais? Partez!
Vous aimez les armes de destruction massive? foncez!
Vous avez été impressionné par les combats de Twilight? Partez!

Lorsque j'entends des pseudos têtes pensante et éminentes critiques de cinéma parler de ce film comme d'une véritable honte du 7e art, j'ai juste envie de leur répondre qu'on vient pour voir des robots géant fracasser du monstre et non pas voir du Marcel Pagnol (au passage j'adore la Gloire de mon père et le Château de ma mère).

C'est pas le scénario de l'année :/
Ah bon, ben... c'est grave si je vous répond que j'ai passé un super moment, que je me suis bien éclaté à le regarder quand même?

Les acteurs sont pas top top quand même :/
Ah bon, Ben je trouve qu'ils font bien le job justement, ah oui forcément si cela avait été Tom Cruise ou Brad Pitt on aurait rien osé leur dire (avec leur brushing toujours impeccable quelque soit les circonstances).

C'est très bruyant :/
Tu parles du moment où un Jaeger se sert d'un supertanker comme batte de baseball pour défoncer un Kaiju en plein milieu des immeubles ou de celui où Cherno Alpha (le Jaeger Russe) se fait prendre par deux Kaijus de niveau 4?

Ah c'est sur que si vous aimez le calme, le romantisme, la psycho-morphologie inversée, la grande littérature et les chansons du Colonel Reyel vous n'avez que peu de chance d’apprécier Pacific Rim.
En tout cas je peux vous garantir que même si vous n'avez pas eu la chance de le voir au cinéma, l'impression de gigantisme se ressent même sur un petit écran de télévision.

Ce film m'a laissé une impression d'envie de le voir et revoir que je n'avais pas ressentis depuis Starship Troopers.

De tout les films que j'ai vu cette année, c'est de loin mon préféré. J'ai détesté Man of Steel (soporifique au possible) j'ai moyennement adhéré à Iron Man 3...
Bref non vraiment Pacific Rim, JE T'AIME!
Si suite il y a je veux un Jaeger Français! même si ce n'est qu'un Mark-1 qui se fait défoncez pendant le titre ou qu'il crève misérablement à la fin du générique! Je veux qu'on le nomme le Grand Charles et qu'il tourne au nucléaire! (oui je sais j'en veux des choses!)

En tout cas je comprend que les américains n'aient pas trop adhéré au film, c'est vrai quoi, le meilleur Jaeger n'est pas américain, mais Australien! Cherchez plus La voilà la raison.
Quand aux Chinois qui eux ont adorés le film, on peut dire que eux au moins n'ont vraiment pas la grosse tête, surtout quand on voit comment finit leur Jaeger, mais bon je dis rien, pas de spoil!

Je fini:

Pacific Rim c'est l'extase orgasmique cinématographique que je n'avais pas ressentis depuis Starship Troopers (je sais je radote mais je conclu aussi).

3.0 étoiles sur 5 Premier degré, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De l'action, un son et une 3D sympa : on ne s'ennuie pas.
Basique mais remplissant son contrat de film hamburger géant.
Donne bien l'impression de gigantisme.

4.0 étoiles sur 5 Un film de genre... avec une âme, 9 décembre 2013
Durand Sébastien (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray] (Blu-ray)
65 millions d'années après avoir exterminé les dinosaures, de nouvelles créatures extra-terrestres monstrueuses (les kaijus) émergent de la faille du Pacifique, cette fois pour régler son compte à l'humanité. Le dernier espoir des hommes réside dans les Jaegers, de gigantesques robots qui nécessitent deux pilotes chacun pour commander leurs hémisphères. Encore faut-il que les pilotes entretiennent une parfaite connexion neuronale pour se coordonner. Or, le meilleur d'entre eux (Charlie Hunnam) a perdu son frère avec qui il commandait un Jaeger. Qui pourra succéder à ce dernier ?

Certes il s'agit là d'un film "à la" Transformers, un blockbuster pour ados. Mais, comme toujours chez Guillermo del Toro, il y a une poésie qui sauve et donne au tout une dimension supplémentaire. "Pacific Rim", c'est Goldorak qui aurait avalé Godzilla. Tout ce qui a fait rêver le metteur en scène enfant, il le digère et le transforme. Les effets spéciaux peuvent être du dernier cri, les créatures sorties des eaux ressemblent encore - volontairement - à ces monstres de pacotille des anciens Godzillas (quand des acteurs portaient le costume !). Voilà donc un film d'action fantastique qui sait transcender le simple film de genre et constitue au final un très beau moment, bien servi par une excellente direction artistique et un très bon casting (Idris Elba, Ron Perlman etc.). Cerise sur le gâteau, le héros fait ici équipe avec une femme (Rinko Kikuchi) qui n'est ni sa demoiselle en détresse ni utilisée pour sa plastique mais occupe le même rôle, coups de poing compris, que lui. Loin de tous les habituels clichés sexistes habituels...

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film en 3D que j'ai pu voir jusqu'ici en Blu-Ray, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'avais pas vu Pacific Rim en salle de cinéma. De toute façon, vu les tarifs indécents des places de cinéma, pour un confort, et des qualité visuelles et sonores rarement au rendez-vous, je n'y vais plus que très rarement. Je préfère savourer les films en Blu-Ray 3D sur mon écran HD. Et là, j'ai été servi !
Du très haut niveau ! Une profondeur 3D excellente. Les vues en plongée du haut des robots ou des monstres, les vues du haut des plateformes, des chantiers de construction, des passerelles, donnant le vertige. Un niveau de détail toujours phénoménal. Un must, sachant que la 3D a été ajouté en Post-Production. Les effets météo 3D s'affichent toujours avec une grande netteté et une précision redoutable, vous avez l'impression qu'il pleut, qu'il neige, ou qu'il tombe des cendres dans votre salon.
Côté effets de jaillissements on a droit au meilleur, car de nombreux éléments de décors se mettent à s'étendre facilement à 1 m, voire même à 1,50 m hors de l'écran. Je ne vous parle même pas des mains, bras de robots ou monstres, bustes positionnés parfois en premier plans à plus de 2 m devant l'écran, des objets pointés vers le canapé de votre salon, ou encore les panneaux de contrôles holographiques 3D dans les salles de commandes qui sortent de votre écran. Il y a aussi pas mal d'effets d'environnements, comme les séquences sous l'eau, usant d'effets de particules, vagues et bulles qui flottent au milieu de votre salon.
Bon, à part l'aspect technique, le scénario c'est Goldorak contre des Godzilla de l'espace. Mais en bien moins cheap que les séries de mon enfance (70/80). C'est du très bon, du haut de gamme, à la sauce Guillermo del Toro. Un régal pour les amateurs du genre.

5.0 étoiles sur 5 L'EDITION ULTIMATE DVD + BD2D + BD3D BOITIER CARTONNE(sans la figurine) INCLUT BIEN LE 2eme BD BONUS, 23 novembre 2013
A titre informatif et parceque moi même je n'avais pas réussi à obtenir l'information avent de l'acheter, je confirme pour ceux que ça intéresse que le Blu-ray de bonus, décrit par Amazon comme étant l'apanage de l'édition limitée avec figurine thermoformée, est bien présent dans l'édition 3D avec boitier cartonné (à 29,99E(22E chez Amazon)).
Il aura décidemment été difficile d'avoir des spécification précises sur les éditions domestiques de ce film...

Ce BD Bonus est aussi monstrueux qu'un KAIJUU alors, si vous êtes fan mais que vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas, comme moi)vous offrir l'édition thermoformée, n'hésitez pas, cette édition ultimate, dont le boitier cartonné en 4 volets(comme les 4 jaegers principaux) est des plus classes en plus, est faite pour vous.

2.0 étoiles sur 5 special!!!, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
franchement j ai pas trop aimee je l ai regardee 2 fois j ai eue du mal a comprendre l histoire meme si au debut ca parait facile a comprendre dommage y a de tres bon acteurs et Guillermo del toro nous a habituer a beaucoup mieux disont que ce n est pas son registre et cela ce voit

5.0 étoiles sur 5 Super film, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray] (Blu-ray)
Pacific Rim en blu-ray est super graphique et les action son magnifique bravo pur se film je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent film de science fiction comme je les aimes rempli d'effets spéciaux. Toujours la même trame ou il faut sauver la planète de monstres sorti d'on ne sait ou mais bon ça c'est pas le plus important. Les acteurs sont bien dans leur rôles et ces machines géantes font rêver d’être à leur commande. Le boitier est simple, je l'ai pris en édition collector 3D car je suis aller au ciné le voir dans cette version, je n'ai pas encore visionné les bonus.

5.0 étoiles sur 5 Spectacle total !!, 25 juillet 2013
insander - Voir tous mes commentaires
Ah, j'avais hâte de le voir ce Pacific Rim, dont la bande annonce m'avait laissé sur les fesses. Et je n'ai pas été déçu, c'est un spectacle total qui s'offre à nos yeux. Bien sûr le scénario est au format timbre poste, des monstres issus du fond de l'océan contre des robots géants, mais le divertissement est absolu: effets spéciaux hallucinants, parmi les meilleurs que le cinéma puisse offrir, 3D très bien exploitée (en Imax, un régal...), action non-stop, on ne s'ennuie pas une seconde, et même les acteurs, pas très connus sont tous à la hauteur. Bon, il y a toujours le side-kick de service, le personnage farfelu qui apporte une touche d'humour (c'est agaçant à la longue dans les films ça), mais rien de grave. Pacific Rim est un film monumental qui me laisse rêver à une possible version live de Goldorak du même niveau, ce serait... waouh !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Expédition impeccable.. Coffret sympa.. Son en HD 7.1 en vf, image nickel que demander de plus pour une fois que Warner pense au home cinéma :) , étant équipė depuis peu avec un home cinéma, j avoue que jusqu'a maintenant .. Que le film soit en 5.1 dts ou dts MA m importait peu... Mais j avoue que le son est dantesteque avec ces nouveaux sons.. Et cela met vraiment de l'ambiance , j ai même l'impression de revenir 3 ans en arrière quand je mets un autre bluray en 5.1 de base .....

Je comprends donc mieux tous les commentaires pour les autres films qui n ont pas eu la chance d avoir ce même codage au niveau du son, et quand je commande je regarde si en true HD ou DTS Ma maintenant ... Ça paraît peut être bête pour ceux qui n ont pas de home cinéma .. Mais c est quasiment le jour et la nuit ;)

ARRAY(0xadd0b69c)

Pacific Rim [Blu-ray]
Pacific Rim [Blu-ray] de Guillermo del Toro (Blu-ray - 2013)