5.0 étoiles sur 5 Je n'avais pas acheté de film depuis bien longtemps, mais pour celui là je veux la meilleure édition!
Vous aimez Evangelion? foncez!
Vous aimez Le patient anglais? Partez!
Vous aimez les armes de destruction massive? foncez!
Vous avez été impressionné par les combats de Twilight? Partez!
Vous avez envie de faire un tour de montagne russe confortablement assis dans votre fauteuil? Foncez!

Lorsque j'entends des pseudos...
Publié il y a 9 mois par Clément

3.0 étoiles sur 5 Premier degré
De l'action, un son et une 3D sympa : on ne s'ennuie pas.
Basique mais remplissant son contrat de film hamburger géant.
Donne bien l'impression de gigantisme.
Publié il y a 7 mois par : Ol

1.0 étoiles sur 5 Warner..., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim (Blu-ray)
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Le film est bon mais si j'achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !

5.0 étoiles sur 5 Il n'est pas si terrible de lire des sous-titres!!, 3 septembre 2013
Je régarde toujours, tous les films en version original. Peu importe le genre, le sujet, la langue; si on aime le cinéma, on le régarde en VO. Il n'est pas si difficile de lire des sous-titres, s'il vous plaît!! C'est un très bon film avec un son superbe en VO, c'est ça qui compte pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Piste audio VF HD, 17 octobre 2013
Excellent film et grosse surprise de l'année pour ma part.
De plus tout le monde se plait toujours des VF Warner et bâche le film avant même sa sortie. Avant de crier au scandale renseignez vous, Warner prévois une piste audio VF en 7.1 donc voila...

4.0 étoiles sur 5 Non mais sans blague ?!?!?, 22 septembre 2013
Etant un grand fan de Guillermo del Toro, j'attendais vraiment ce film au tournant.
Alors, oui, c'est grandiose, énorme, magnifique , dantesque .......... mais ..... car : IL Y A UN MAIS !!!!

Qu'est devenue la voix de GLaDOS dans la VF ??????
Franchement !!! De qui se moque t-on ?????

Je parle ici de ce qu'on a pu voir au ciné, le film n'est pas encore sortit en BD/DVD !!!

J'ai eu la chance (ou le malheur, c'est selon) d'aprécier la VO avec cette fameuse voix (et tout le reste) si délicieuse de l'entité machiavélique de PORTAL 1 & 2.... et franchement, la VF de Pacific Rim est une honte.

Il n'est pas question ici de VF HD ou non-HD... mais du choix de reprendre ou non cette fameuse voix qui, dans la VO , comme dans les PORTAL, était tout bonnement excéllente.

Dans le film, la VF est juste risible, comparé à l'original.
Elle ne retranscrit absolument pas l'image que "Del Toro" voulait donner...

Bref, encore un titre qui ne 'sapréciera à sa juste valeur que s'il est regardé en VO, et dans ce cas, inutile de demander un VF HD "de la muerte", elle ne servirait absolument à rien.

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 2 septembre 2013
Bon, c'est un vrai bon film défouloire, pas très intelligent, mais bien spectaculaire! En même temps des gros monstres contre des gros robots, il ne fallait pas s'attendre à autre chose! :)

3.0 étoiles sur 5 Guéguerre..., 26 novembre 2013
LE FILM Légers défauts (personnages et acteurs inconsistants, scénario générique) et IMMENSES qualités (plastiques, cinématographiques). 4 étoiles.
LE BLU-RAY (édition DVD + Blu-ray + Blu-ray 3 D) Grosse poilade : dans des commentaires datés du mois de juillet, certains visionnaires se plaignent déjà de l'absence de version HD audio pour la VF... alors que c'est exactement le CONTRAIRE qui se produit : la version originale est affublée d'un pauvre 5.1 DD alors que la VF (qui n'en mérite pas tant !) se voit gratifiée d'un 7.1 DTS HD Master Audio. Là, c'est HONTEUX ! HONTEUX ! HONTEUX ! Autant la situation exactement INVERSE ne m'avait pas gêné sur The Hobbit (VF déplorable, je ne regarde jamais les VF, sauf contraint et forcé en salle quand pas de VOST), autant ICI...!!!
Les bonus : très bien faits (la patte Del Toro), avec carnet du réalisateur interactif, galeries de designs, featurette détaillée sur les effets spéciaux, entre autres... Le tout sur un Blu-ray à part. Et sous-titré ;-). Et un commentaire audio du réalisateur (pas encore écouté mais forcément passionnant, à la Guillermo ! Sera-t-il sous-titré ?) sur le disque Blu-ray du film. 3 étoiles (moyenne entre bonus - 5 étoiles - et piste audio VO - 1 étoile - d'un autre âge).

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 19 novembre 2013
Enfin WARNER sort un titre phare avec une véritable piste son française en DTS HDMA 7.1 comme il se doit. Je viens d'acheter ce titre avec une certaine satisfaction. Si la WARNER à la bonne idée de rééditer le Hobbit et Man of Steel avec des pistes son digne du support Blu-ray, alors je les achèterai avec plaisir même au prix fort tant que la qualité est au rendez-vous.

3.0 étoiles sur 5 Poncif dans le Pacific, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray] (Blu-ray)
Pacific RIM cumule à lui seul tous les poncifs que l'on trouve actuellement dans le cinéma américain, parfait reflet de la sous-culture qui règne partout aujourd'hui, sans atteindre toutefois Transformers (qui, il est vrai, a placé la barre très haut !).
Toutefois, ne soyons pas trop grincheux : si le film abandonne toute prétention artistique et joue constamment la carte de la facilité, le spectacle est la, et bien la.
Les images sont le plus souvent fabuleuses et grandioses, et on en prend vraiment plein les yeux et les oreilles.
Tout possesseur d'un Home Cinéma digne de ce nom trouvera la parfaite occasion de mettre en valeur son installation avec cette demo de 2 heures.

2.0 étoiles sur 5 OU sont passés les bonus ?!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas de sous titre pour le commentaire audio du réalisateur, un bonus interactif (le journal du réalisateur ) qui ne marche pas et le reste des bonus qui est plutôt insignifiants..ma copie est-elle endommagée ?! Pour le reste (son et image du film) rien à dire, c'est merveilleux ;-)

5.0 étoiles sur 5 Enfin une VF et VO HD !, 9 octobre 2013
J'ai l'habitude de mettre une seule étoile pour l'absence de VF HD sur une édition Warner. Mais pour une fois celà sera 5 étoiles, étant donné que VF et VO seront en DTS MA 7.1. J'invite tous ceux qui comme moi en avaient marre des pistes VF au rabais, à remonter la note de cette édition, pour encourager Warner France a éditer ses titres avec des pistes VF HD. Il en sera de même pour ma part avec les autres éditeurs.

Pacific Rim [Blu-ray]
Pacific Rim [Blu-ray] de Guillermo del Toro (Blu-ray - 2013)