5.0 étoiles sur 5 Je n'avais pas acheté de film depuis bien longtemps, mais pour celui là je veux la meilleure édition!
Vous aimez Evangelion? foncez!
Vous aimez Le patient anglais? Partez!
Vous aimez les armes de destruction massive? foncez!
Vous avez été impressionné par les combats de Twilight? Partez!
Vous avez envie de faire un tour de montagne russe confortablement assis dans votre fauteuil? Foncez!

Lorsque j'entends des pseudos...
Publié il y a 21 mois par Clément

3.0 étoiles sur 5 Régressif, amusant et techniquement abouti. Guère plus.
Résumé rapide de l’histoire : des gros monstres aliens attaquent la Terre pour l’envahir, et des humains la défendent avec des robots tout aussi gigantesques. Oui, c’est bien un équivalent filmique de Goldorak. Ou, pour les connaisseurs, un Evangelion live ; mais dépouillé des personnages complexes et...
Publié il y a 19 mois par FX de Vasselot

‹ Précédent | 122 23 2431 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 17 octobre 2013
Exellent d'une part parce que ce film nous fait passer un bon moment, mais surtout que cette fois-ci warner nous met une piste francaise dtshd !!! j'ai hate de voir le resultat et cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris un bluray chez warner !!!
Maintenant il faut continuer et comme pour the hobbit qui merite lui aussi un traitement digne de ce nom (j'attend une version fr dtshd pour l'acheter).

5.0 étoiles sur 5 Merci Warner pour la VF HD !, 17 octobre 2013
Warner écoute enfin les clients ? J'espère que ce sera le premier d'une longue lignée !

Rien que pour l'effort de Warner j'achète ce Blu-ray ! (Et aussi pour le film :p, chut!)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 janvier 2014
Reçu le lendemain comme promis. Livreur fort sympathique. Le film neuf avec toutes les variantes du numériques. J'ai pu passé une soirée tranquille !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 1 février 2014
Je m'attendais à mieux de la part de Del Toro. Je pense qu'il est préférable pour ce metteur en scène de rester dans les films plus oniriques

5.0 étoiles sur 5 Le top des effets spéciaux en 3D, 28 août 2014
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
L'histoire est "banale", mais les effets spéciaux en 3D montrent vraiment ce que l'on peut faire en matière de Home Cinéma 3D !

5.0 étoiles sur 5 Warner... (mèj), 28 juillet 2013
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Le film est bon mais si j’achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !

Consommateurs ! Exprimons nous si nous voulons changer les choses !
[...]

(maj) A tous ceux qui se moquaient de nos revendications, vous voyez bien que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque Warner fait enfin des efforts. Si on ne réclame pas on n'aura jamais rien ! Pour l'effort, je change ma note. Merci Warner !

5.0 étoiles sur 5 Warner France enfin un son vf hd !, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Merci de nous avoir enfin mis un son une vf digne de toutes nos installations home cinéma ,on aime a penser que Warner continue dans cette voie !!

3.0 étoiles sur 5 TROP SIMPLE ET GOUT D'INACHEVE, 10 décembre 2013
Curieuse impression quand le film prend fin, on a reçu du très lourd en pleine figure mais on est finalement déçu. Visuellement c'est impressionnant mais aussi très répétitif. Le son est excellent (enfin avec Warner !) mais la bande entrainante est toujours la même donc vite lassante voir pénible. Les acteurs sont sympas mais les personnages hyper caricaturaux à l'américaine "spicy sauce", sans parler de deux débiles mentaux qui n'apportent aucune crédibilité et qu'un humour dépassé et lourdingue. Le plus intéressant, l'intro, est survolée, dommage. L'idée de départ est sympa mais le scénario est d'un classique navrant, peu creusé et fainéant. Finalement, pourquoi se prennent-ils la tête à faire fonctionner leurs machines avec deux cerveaux humains prisonniers de la boite de conserve alors que c'est surement plus facile de piloter tout cela à distance en mode virtuel au chaud avec une tasse de café sans risquer la peau des pilotes ? Bref, beaucoup de moyens dépensés pour une belle expérience visuelle mais à l'histoire trop simple et formatée pour en faire un "grand film". Reste un peu de nostalgie infantile agréable avec ce Goldorak version 2013.

4.0 étoiles sur 5 Un superbe divertissement !, 19 novembre 2013
Je suis allé voir ce film au ciné, et j'ai été très agréablement surpris. Fan de SF et d'action, j'ai retrouvé dans Pacific Rim tous les ingrédients qui me plaisent : robots géants, monstres apocalyptiques, action non stop et le tout avec des effets spéciaux qui deviennent au fil des ans vraiment incroyables de qualité ! un superbe divertissement ! il y a bien sûr toujours la petite morale à 2 centimes sur la puissance et l'altruisme désintéressé qui frise le sacrifice de nos chers ricains (ou australiens, comme j'ai pu le lire quelque part ?...) mais cela est vite oublié.
petite note technique : je soutiens la "manif" concernant les produits Warner avec VF de piètre qualité. Mais (je ne suis pas le moins du monde expert en la matière) je note dans le commentaire d'Amazon : "Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD Master Audio 7.1)". Dans cette version, la VF serait de qualité supérieur à la VO ou ais-je mal compris ???

5.0 étoiles sur 5 super films, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
super films - gr 'bn -juj j èè -è èj j jy (jy j y yj- u-j j -uu -uk -u

‹ Précédent | 122 23 2431 | Suivant ›

Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale]
Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale] de Guillermo del Toro (Blu-ray - 2013)