5.0 étoiles sur 5 patine dessange
c'est un soin qui est conçu pour déjaunir les cheveux blonds ou les mèches, et il fait très bien son travail, je recommande ce soin, il sent bon
Publié il y a 10 mois par blondyrose

1.0 étoiles sur 5 aucun résultat!!
ce produit ne sert à rien je l'ai essayé deux fois et aucun résultat! allez voir chez le coiffeur ça vous coutera moins chère!!!!
Publié il y a 4 mois par mel70190

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 patine dessange, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Blond Californien Soin Cheveux à Rincer 125 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 novembre 2013
très bon produit, les effets sont visibles et immédiats, attention, les mèches sont très éclaircies et les coiffeurs recommandent de ne pas faire ce soin sur des mèches trop "jeunes"

5.0 étoiles sur 5 Couleur et corps, 13 avril 2014
Super produit. Ce soin donne en plus du corps à vos cheveux comme lorsqu'on sort de chez le coiffeur. Pour ma part je pose des "lignes" de ce soin sur mes cheveux et ensuite avec un peigne je répartis la matière afin d'obtenir des mèches.

4.0 étoiles sur 5 Effets visibles dès la première utilisation !, 16 mars 2014
C'est un excellent produit ! Effets visibles dès la première utilisation . J'ai laisser le produit poser 10 min et pourtant je n'ai pas eu les cheveux bleu comme j'avait pu le lire dans les commentaires d'évaluation ! Il sent très bon et n'as sèche pas du tout les cheveux !

4.0 étoiles sur 5 Yessss !!, 1 mars 2014
Produit qui répond à mes attentes.
N'a pas déjauni de suite, mais après 4 à 5 applications.
Attention, bien rincer, sinon, la nuance bleue persiste sur le cheveu après séchage..
Bel effet !! j'aime :)

5.0 étoiles sur 5 tres efficace, 20 novembre 2013
produit genial,je prefere au shampoing dejaunissant.ce produit rend les cheveux doux dejaunit bien et rapidement,n'abime pas,n'alourdit pas les cheveux.a acheter sans crainte

5.0 étoiles sur 5 produit génial, 28 avril 2014
j'en suis enchantée produit qui tient ses promesses à remarquer merci DESSANGE
j'y reviendrai c'est sûr
rien à dire c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 A laisser poser plus de 5 minutes, 26 mars 2014
Je m'en suis servie qu'une fois et l'ai laissé posé 6 minutes, j'essaierai de le laisser + longtemps la prochaine fois - les cheveux ne sont pas alourdis, ni secs mais, pour le moment je ne sais si les cheveux ont un peu déjaunis, je verrais en le laissant plus longtemps - En gros je suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 février 2014
Exactement le résultat que j'attendais !!! je le recommande à toutes celles qui ne veulent pas avoir un blond "jaunâtre" !!! avec ce produit la couleur est parfaite .

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 19 août 2014
Je l'utilise après mes décolorations car ma base de cheveux étant foncée (je suis brune). Je vire souvent au jaune poussin et j'ai de vilains reflets orangés qui me gêne et grâce à ce soin je les atténue suffisamment pour m'éviter de devoir payer une fortune des shampoings dejaunissants qui assèchent trop mon cheveu ... là je combine un soin dejaunissant, qui rend mes cheveux doux et brillants sans me ruiner !!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Dessange Blond Californien Soin Cheveux à Rincer 125 ml