5.0 étoiles sur 5 patine dessange
c'est un soin qui est conçu pour déjaunir les cheveux blonds ou les mèches, et il fait très bien son travail, je recommande ce soin, il sent bon
Publié il y a 5 mois par blondyrose

2.0 étoiles sur 5 pas d'effet !
deuxième application à une semaine d'intervalle, et toujours pas d'éclaircissement flagrant...odeur agréable et cheveux doux après l'application mais ....je suis déçue !!
Publié il y a 3 mois par dilen

5.0 étoiles sur 5 patine dessange, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Blond Californien Soin Cheveux à Rincer 125 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit, les effets sont visibles et immédiats, attention, les mèches sont très éclaircies et les coiffeurs recommandent de ne pas faire ce soin sur des mèches trop "jeunes"

2.0 étoiles sur 5 pas d'effet !, 28 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 pas des plus top, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n ai pas trouvee qu il y avait de dejaunissement decue par le produit j en avais parle a ma coiffeuse et elle m a dit que cela n y ferai rien en gros de ne pas l acheter je n ai pas voulu l ecouter j aurai due .......????????

4.0 étoiles sur 5 Bon résultat, 23 novembre 2013
Mes cheveux sont plus cendrés donc moins jaunes cependant il reste ceux qui étaient plus marqués.
Super pour celles qui ont raté leur mèches comme moi.

5.0 étoiles sur 5 tres efficace, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit genial,je prefere au shampoing dejaunissant.ce produit rend les cheveux doux dejaunit bien et rapidement,n'abime pas,n'alourdit pas les cheveux.a acheter sans crainte

5.0 étoiles sur 5 Couleur et corps, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produit. Ce soin donne en plus du corps à vos cheveux comme lorsqu'on sort de chez le coiffeur. Pour ma part je pose des "lignes" de ce soin sur mes cheveux et ensuite avec un peigne je répartis la matière afin d'obtenir des mèches.

4.0 étoiles sur 5 A laisser poser plus de 5 minutes, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'en suis servie qu'une fois et l'ai laissé posé 6 minutes, j'essaierai de le laisser + longtemps la prochaine fois - les cheveux ne sont pas alourdis, ni secs mais, pour le moment je ne sais si les cheveux ont un peu déjaunis, je verrais en le laissant plus longtemps - En gros je suis satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Effets visibles dès la première utilisation !, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un excellent produit ! Effets visibles dès la première utilisation . J'ai laisser le produit poser 10 min et pourtant je n'ai pas eu les cheveux bleu comme j'avait pu le lire dans les commentaires d'évaluation ! Il sent très bon et n'as sèche pas du tout les cheveux !

5.0 étoiles sur 5 Magique, 4 mars 2014
Super produit
Il a ravive mes cheveux meches ternis et jaunis Et dieu sait que j ai beaucoup de
Meches sur cheveux long avec base clair
En un superble blond nordique.
J avais l impression de sortir de chez le coiffeur apres sechage et brushing

ARRAY(0xa44eb9cc)