5.0 étoiles sur 5 Eau micellaire
Bon produit qui fait bien sont job.Démaquille les yeux sans piquer enlève les résidus de fond de teint ainsi que le rouge a lèvres. En résumé démaquillant doux,efficace avec un petit parfum de fraicheur!
Publié il y a 16 mois par Farida Kozan

3.0 étoiles sur 5 confortable
à voir sur le long terme pour le coté purifiant mais deja au moins la peau est propre et effectivement on peut demaquiller les yeux sans que ça pique, pour ça, nickel !
Publié il y a 19 mois par ma dame dine

3.0 étoiles sur 5 confortable, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Eau Micellaire Purifiante 400 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Eau micellaire, 13 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 conquise..., 7 avril 2015
chipie088 - Voir tous mes commentaires
J'ai voulu essayer l'eau micellaire..., j'ai opté pour celle ci et je suis ravie! Je n'en changerais pour rien au monde. Le démaquillage est parfait, rien ne lui résiste, elle sent bon, laisse la peau hydratée, fraiche, c'est un sans faute, je suis conquise!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mai 2014
produit agréable a appliquer.... une sensation de fraicheur, une odeur discréte .... ca démaquille bien (pour la part, je ne mets que du fond de teint). La peau grasse apprécie ce genre de produit en tout cas, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2014
Je l"adore car certe j'ai le visage gras mais fragile et cette eau micellaire me purifie le visâge sans tiraillements après utilisation... et le visage reste frai et ne colle pas comme certains eau micellaire.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 14 mars 2015
Je suis très satisfaite de ce produit
Ayant terminé la lotion tonique de Mixa en flacon pompe j y ai transvasé le contenu de cette bouteille
Il laisse ma peau douce et fraiche

5.0 étoiles sur 5 Très rafraîchissant, 15 mars 2015
J'adore utiliser ce produit en finition de démaquillage : il parfait celui-ci tout en donnant une sensation de fraîcheur et de peau propre, le tout dans une douceur absolue.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 24 novembre 2014
Très bonne eau demaquillante pour les peaux grasses, laisse la peau nette et sans film gras. Par contre on en met souvent partout quand on veut en mettre sur le coton.

4.0 étoiles sur 5 Top, 1 avril 2015
Trés frais, idéal pour le démaquillage des yeux et du visage (fond de teint pour moi). Il laisse la peau douce et aucune irritation au niveau des yeux.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juin 2015
Ce produit a une odeur agréable, démaquille bien mais n'est pas extraordinaire. De plus, le bouchon s'est cassé après quelques utilisations.

Mixa Eau Micellaire Purifiante 400 ml