5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pour un cadeau quand on est à court d'idée! Ça fait toujours plaisir, on ne prend pas de risque avec des parfums
Publié il y a 14 mois par Tristan

2.0 étoiles sur 5 Coffret eau jeune Orientale
G été très déçue.. le parfum sent bon mais ne tient pas sur la peau! Je ne le rachèterai pas!!!
Publié il y a 8 mois par soso

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Jeune Coffret Orientale Eau de Toilette 75 ml + déodorant 150 ml (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Coffret eau jeune Orientale, 4 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2014
Odeur agréable et qui tient, joli emballage en plus. Acheté pour offrir en Asie Centrale ou les parfums français sont très prisés. Ca va faire des heureuses !

5.0 étoiles sur 5 odeur agréable, 16 avril 2014
cora (corbeil-essonnes fraance) - Voir tous mes commentaires
je l'ai acheter pour ma fille adolescente elle a adorer ,l'odeur est fine et sucrée et le déo assorti a beaucoup plus ,le tout a fait sensation auprès des étudiantes

3.0 étoiles sur 5 coffret parfum, 12 janvier 2015
L'odeur est un peu forte, le déodorant avec alcool. Je l'ai offert pour une jeune fille de 11 ans, je ne sais pas si elle a vraiment aimé.

3.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 1 août 2014
Bon cadeau pour une jeune fille qui tient à rester jeune et pour celui qui n'a pas d’idées pour faire plaisir.