Jolie présentation et le produit sent bon sans être trop capiteux. Bien pour un cadeau car ça ne fait pas parfum bon marché.
le 13 janvier 2014
Pour un cadeau quand on est à court d'idée! Ça fait toujours plaisir, on ne prend pas de risque avec des parfums
le 1 août 2014
Bon cadeau pour une jeune fille qui tient à rester jeune et pour celui qui n'a pas d’idées pour faire plaisir.
le 4 juillet 2014
G été très déçue.. le parfum sent bon mais ne tient pas sur la peau! Je ne le rachèterai pas!!!
le 29 décembre 2015
Je pensais retrouver la senteur orientale de mon adolescence mais non l'eau de toilette est moins intense, elle n'est plus celle que j'ai eu il y a des années dans un flacon rond métal. je recommande quand même cet achat à celles qui n'ont pas connu la précédente
le 25 novembre 2015
J' ai retrouvé le parfum de mon adolescence : c' est magique ! C' est une eau de toilette légère et en même temps profonde qu' on peut porter le jour comme le soir. J' adore et en plus le déodorant assorti, c' est super!
le 20 juillet 2015
Bon parfum, le déodorant s'accorde bien avec. Parfum original, pas une contrefaçon. Personnellement je me lasse vite de son odeur et je trouve qu'elle ne dure pas longtemps, ma peau n'est peut-être pas réceptive.
le 24 octobre 2015
Je connaissais les produits depuis pas mal de temps, ils sont parfait , en plus avec le déo.. le prix est très accessible et comme il est en coffret, il est parfait pour offrir.
le 16 avril 2014
je l'ai acheter pour ma fille adolescente elle a adorer ,l'odeur est fine et sucrée et le déo assorti a beaucoup plus ,le tout a fait sensation auprès des étudiantes
le 28 avril 2014
Odeur agréable et qui tient, joli emballage en plus. Acheté pour offrir en Asie Centrale ou les parfums français sont très prisés. Ca va faire des heureuses !