5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pour un cadeau quand on est à court d'idée! Ça fait toujours plaisir, on ne prend pas de risque avec des parfums
Publié il y a 6 mois par Tristan

2.0 étoiles sur 5 Coffret eau jeune Orientale
G été très déçue.. le parfum sent bon mais ne tient pas sur la peau! Je ne le rachèterai pas!!!
Publié il y a 25 jours par soso

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Jeune Coffret Orientale Eau de Toilette + Déodorant (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Coffret eau jeune Orientale, 4 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2014
Odeur agréable et qui tient, joli emballage en plus. Acheté pour offrir en Asie Centrale ou les parfums français sont très prisés. Ca va faire des heureuses !

5.0 étoiles sur 5 odeur agréable, 16 avril 2014
cora (corbeil-essonnes fraance) - Voir tous mes commentaires
je l'ai acheter pour ma fille adolescente elle a adorer ,l'odeur est fine et sucrée et le déo assorti a beaucoup plus ,le tout a fait sensation auprès des étudiantes

5.0 étoiles sur 5 Coffret, 22 février 2014
Odeur envoutante, le coffret est très intéressant pour offrir.

J'étais hésitante au début, mais le prix proposé + la livraison offerte m'ont convaincue.

Au final, le parfum est vraiment agréable, et Eau Jeune peut sans doute rivaliser avec les grandes marques de la parfumerie, le luxe en moins, mais les nuances de parfums sont bien là !