undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 27 août 2015
cet article a été commandé pour une amie, donc je ne peux pas trop dire ce que j'en pense, à part que je connais la gamme Kneipp, et je me doute qu'elle va apprécier déja par la variété de parfums et de produits dans ce coffret, mais aussi par la qualité.
le 30 septembre 2014
je vien de connaitre la maque KNEIPP des huiles corporelle a base de fleurs, il y'avais vraiment des huiles que je connaissais pas!
et c'est aussi un très bon qualité prix bien sur le paquet est un peut petit mais juste pour un premier achat
le 7 janvier 2014
Très bonne surprise.
Il s'agit d'un petit coffret donc il y a des petits flacons.
Les produits vendus sont très agréables, très frais. Les différentes odeurs sont très reconnaissables.
DONC c'est un très bon achat par rapport au prix affiché.
le 16 décembre 2015
Coffret trop petit. Très déçue étant donné que c'était pour un cadeau. Les produits sont corrects et le prix aussi. Dommage.
le 26 août 2015
Coffret arriver complément exploser huiles et flacons exploser et encore apparemment la poste avait renforcer le colis mais vu l'État du carton pas surprise atrister première fois que ça m'arrive
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2015
Chouette produit a essayer, l'huile d'amande douce est extra, la pastille effervescente pour le bain est hyper grande lol, mini gel douche , style échantillons.
le 13 janvier 2014
Les produits ont été appréciés mais ils sont un peu "légers" !! on dirait des échantillons ! en recevant la boîte j'ai été très surprise
le 1 juin 2014
Coffret très bien emballé, très présentable.
Jolie boîte, correspond très bien à l'image. Bonne idée pour un petit cadeau. Bonne taille.
le 26 juillet 2015
Coffret découverte pour se convertir aux bienfaits des plantes et se risquer à une addiction bien-être, nous avons vraiment apprécié !
le 15 mai 2015
C'est un produit de qualité, un très beau cadeau et un prix compétitif. Réellement satisfait de mon achat que je referai au besoin.