5.0 étoiles sur 5 Fabrication soignée.
Bonne fabrication très soignée. La bague se visse sur l'objectif puis se monte sur le boitier sans forcer. Je peux enfin réutiliser les objectifs de mon ancien boitier et profiter de ces vieilles focales fixes très lumineuses. Je l'utilise sur mon 650 D et tout fonctionne correctement.
Publié il y a 14 mois par Daniel B.

3.0 étoiles sur 5 Tige objectif m42
Bonjour,
avec ce type de bague, savez-vous s'il est possible de maintenir la tige des objectifs M42 électroniques enfoncée, pour maintenir le diaphragme sans qu'il s'ouvre complètement ? (Autrement, sur ce type d'objectifs, il faut maintenir un bouton appuyé vu qu'il n'y a pas de communication entre le boitier et l'objectif..)
merci
Publié il y a 7 mois par Simon

5.0 étoiles sur 5 Fabrication soignée., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixtic - Bague d'adaptation pour les objectifs M42x1 (42mm à vis) vers les boitiers Canon EOS à monture EF/EF-S, mise au point à l'infini conservé (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 O yeah vive Zenit, 24 août 2014
Grace à cette bague, j'ai exhumé mes objectifs Helios (Zenit) ... Ah la la, trop cool !
Bien sûr, mise au point manuelle, mais bon, je suis d'une époque lointaine où ça faisait
partie du boulot :-)
Plus ennuyeux, pas de réglage d'ouverture, ou alors réglage visible tout le temps en calant
le poussoir de l'objectif qui permet d'enclencher le diaphragme (utile en macro)

3.0 étoiles sur 5 Tige objectif m42, 12 septembre 2014
Bonjour,
merci

5.0 étoiles sur 5 pour CAnOn, 9 juin 2014
Livrée rapidement, c'est un bon produit. S'adapte parfaitement sur Canon EOS. La bague est en métal, je ne l'ai que depuis quelques jours mais elle marche très bien, pas de mauvaise surprise.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 14 janvier 2015
Mes vieux objectifs Fujica n'ont pas de fonctionnement manuel du diaphragme et sans bricolage je ne peux utiliser cette bague qu'à pleine ouverture. Le picot de fermeture du diaphragme passe à l'intérieur de la monture

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 16 juillet 2014
Très bon produit, pour le prix ! Il m'a permis de monter un objectif Helios 44M-4 sur mon Canon EOS 550D sans problème. Je recommande.